le 09-11-2025 13:25
bonjour
ce matin un acheteur 0 venant de faire son compte aujourd'hui meme (09/11/25) decide de me faire une offre au meme prix que mon prix fixe! pour un produit de luxe que je vends.
Ayant vu le nombre de probleme et d'arnaque sur ebay ou le vendeur se retrouve dans de gros problemes alors qu'il n y ai pour rien je ne suis pas du tout favorable à lui vendre le produit!
il m envoie un message pour me demander si je vais bien et la famille va bien et d'accepter son offre pour qu'il puisse faire le virement sans me poser aucunes autres questions sur mon produit... je trouve ca vraiment etrange!
Qu en pensez vous?
Est ce que ca vous est deja arrivé?
Comment réagir?
merci d'avance à tout le monde pour vos réponses.
le 09-11-2025 14:05
Bonjour @authenticgeartime
Si vous ne le sentez pas vous refusez l'offre et mettez son pseudo dans vos interdits, tout simplement...
Cdlt
le 09-11-2025 14:20
ok je vais faire ca... merci bien! je pensais que nous étions protégé sur ebay et je m'apercois en lisant de plus en plus de forums que NON.
cdlt
le 09-11-2025 14:33
Bonjour @authenticgeartime
La démarche personnelle de ce potentiel acheteur est l'image même d'un filou qui veut vous appater...
C'est une tentative d'arnaque.
Ne répondez plus à ses messages et mettez son pseudo dans cette liste d'interdits----->
https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?
Cordialement