annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Baisse de prix" des articles suivi : Un bug ?

Bonjour

Je viens poser ma question ici car j'ai contacté le support en ligne pour obtenir de l'aide sans succès

J'ai ajouté des articles dans mes favoris que je retrouve dans Mon Ebay > Objets suivis

Photo : https://photos.app.goo.gl/Hqg7Weyrb3aHe9fG7

Ici dans l'exemple de la capture d'écran, j'ai par exemple 2 produits qui sont affichés avec un encart "Baisse de prix" (en fait tous les articles dans cette section on cette pastille et des tarifs affichés plus faible)

Le premier est affiché à un tarif de 21.29€ avec +19.84€ (les Frais de port)

Le second est à 8.49€ et +15.69€

Lorsque je clique sur l'article, je suis redirigé vers celui ci pour l'ajouter à mon panier, cependant le tarif n'est pas celui qui m'a été annoncé : https://photos.app.goo.gl/UxwDmUj8o9HfoqHD8

Le premier article passe donc à 25.55€ et 23.81€ de frais de port

Le second 10.13€ et +18.71€

Lorsque je me connecte sur PC avec chrome, si je retourne dans les Objets suivis, je n'ai pas d'affichage de "Baisse de prix".

Au téléphone, Ebay m'explique que c'est normal, qu'il faut ensuite contacter le vendeur pour obtenir ce prix ! Ca me parrait complétement farfelu comme réponse !

Je sais que parfois, lorsqu'on s'intéresse à un article en le positionnant en suivi ou dans son panier, le vendeur peut faire une offre dans les heures qui suivent en proposant 5 ou 10% de remise supplémentaire pour déclencher l'achat, mais on les retrouve dans "Accueil" sous la section "nouveautés" avec un texte rouge et gras OFFRE DU VENDEUR pour chaque produit listé, on ne les vois pas dans Objets Suivi, cela n'a rien à voir.

Du coup : un bug de l'appli sans aucun doute mais, est ce possible d'avoir réellement les articles à ce tarif ou pas ?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @freeman59000 

Si les articles sont en provenance de l'étranger la TVA de 20% s'applique (sur l'objet et sur le port) : c'est pile poil l'écart de prix que vous constatez.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour cette réponse (plus claire que celle obtenu par ebay au téléphone !)

En effet cela semble être le cas. Par contre je ne comprend pas pourquoi on a un affichage différent entre l'appli mobile (qui donc n'affiche pas la tva) alors que sur PC c'est le cas ! 

Du coup j'ai ma réponse pour le tarif (il me reste à négocier avec le vendeur pour obtenir une éventuelle petite remise) mais pour moi il y a un "bug" sur l'appli mobile

Message 3 sur 3
dernière réponse