annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Error on serving profile" Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus à modifier ma photo de profil.

Bonjour tout le monde.

En novembre j'ai changé ma photo de profil avec une photo en relation à la fête d'Halloween.

Début novembre, Halloween n'étant plus d'actualité, j'ai voulu changer d'image mais rien n'y fait. J'ai vidé mes caches, changé de navigateur et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté les services techniques mais sans résultat car ce matin encore il m'était impossible de modifier la photo de profil. Quand je veux valider il y a un bandeau rouge avec le texte suivant: Error on saving Profile.

Avez-vous eu ou avez-vous le même souci que moi ?

Merci pour vos retours 😉

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

"Error on serving profile" Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus à modifier ma photo de profil.

Bonjour 

Il faut attendre 30 jours pour modifier son pseudo ..
J'ignore s'il y a eu une modification,mais C'est peut-être pareil pour la photo ?

Vous pourrez le vérifier dans quelques jours 😉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour l'information. Je vais patienter jusqu'au 2 décembre alors, sait-on jamais.

Bonne journée 😊

Message 3 sur 5
dernière réponse

ERRATUM:

J'ai écris "En novembre j'ai changé ma photo de profil"

il fallait comprendre " En octobre j'ai changé ma photo de profil"

Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai réussi, enfin, à modifier la photo de profil. Il me semble que le problème vient du contenu du texte que l'on ajoute à son profil. Si, lors de la description de votre profil, vous passez à la ligne alors votre modification ne peut intervenir. C'est ce que j'ai constaté et comme par "miracle" celà fonctionne. Il me reste à vous souhaiter de très bonnes ventes mais aussi de magnifiques fêtes de fin d'année 🤶🎄🎁

Message 5 sur 5
dernière réponse