annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"bordereau de retour" non utilisable, service client totalement injoignable

J'ai demandé un retour pour objet non conforme. Le vendeur a accepté et a, dit-il, acquitté les frais de retour (Mondial Relay), mais tout ce que je reçois à imprimer, c'est une doublep page avec la photo de l'objet (super utile !) et un "bordereau" désignant le numéro de la vente et le motif de retour, PAS d'étiquette Mondial Relay, alors que le mail reçu d'EBay indique clairement un numéro de suivi Mondial Relay. Bien évidemment, le mot"commerce" chez EBay s'écrivant de plus en plus "v-o-l", quand on demande à être rappelé  - unique modalité pour avoir affaire à une personne du service cleint -, ça promet un appel sous 1 minutes, et 3 minutes plus tard ça vous dit qu'il a été impossible de vous joindre et que ce doit être la faute de votre numéro (qu'on le fasse avec n'importe quel numéro, et bien sûr aucune tentative d'appel ni appel bloqué n'ont été notfiés). ON FAIT COMMENT POUR SORTIR DE CETTE M*RDE ?????

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@jquintallet 

"ON FAIT COMMENT POUR SORTIR DE CETTE M*RDE ?????"

Commencez déjà par être moins agressif quand vous demandez de l'aide sur un forum...

Si le contact par téléphone ne fonctionne pas, vous pouvez également joindre le service client eBay via les réseaux sociaux.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour.
Merci, je vous crois sur parole, mais si c'est mentionné sur le site, c'est
bien caché !
Message 3 sur 3
dernière réponse