le 05-12-2023 21:06
Bonjour,
En temps que vendeur, j'ai vendu et expédié un article avec suivi.
L'acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu.
J'ai cherché à communiquer mais il s'agissait d'un acheteur agressif qui ne voulait pas de solution hormis un litige avec remboursement.
Pourtant le numéro de suivi confirmait la bonne livraison.
Contactée, la Poste confirme que la livraison a été correctement effectuée.
J'ai apporté à ebay les preuves de la livraison.
Ebay a cloturé le litige en faveur de l'acheteur sans explication.
J'ai effectué une contestation mais sans succés, le service client ne me répond pas.
Ebay ne respecte pas son propre reglement.
le 05-12-2023 21:28
Bonsoir @team205rallye
Voyez si francois@ebay
peut faire éventuellement qque chose pour vous... (click sur son pseudo et laissez lui un message)
Je crains que sur le forum personne n'aient la possibilité de faire modifier une décision du site.
Cordialement