annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour d'objet

Bonjour, j'ai acheté une montre qui est arrivée cassée ! J'ai ouvert un litige et le vendeur me demande si je veux un remboursement ou l'échange ? je demande l'échange. Le vendeur me demande d'annuler le retour pour pouvoir me renvoyer une autre montre. Pensez-vous que cela est normal ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

retour d'objet

Bonjour   @banditdu86 

Ne clôturez pas la demande : vous ne pourrez plus en ouvrir une autre ensuite si le vendeur ne tient pas sa promesse.

Il doit suivre la procédure si il opte pour un échange (et elle n'inclut PAS que l'acheteur ferme le litige) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

"Proposer un remplacement ou un échange

1. Allez au tableau de bord dédié aux retours - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l'objet.
  3. Sélectionnez Envoyer un message à l'acheteur, puis Continuer.
  4. À la page suivante, saisissez votre offre de remplacement ou d'échange, puis sélectionnez Envoyer."

Cdlt

P.S. : si le vendeur s'entête dîtes-lui que finalement vous préférez le remboursement... 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

retour d'objet

Bonjour   @banditdu86 

Ne clôturez pas la demande : vous ne pourrez plus en ouvrir une autre ensuite si le vendeur ne tient pas sa promesse.

Il doit suivre la procédure si il opte pour un échange (et elle n'inclut PAS que l'acheteur ferme le litige) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

"Proposer un remplacement ou un échange

1. Allez au tableau de bord dédié aux retours - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l'objet.
  3. Sélectionnez Envoyer un message à l'acheteur, puis Continuer.
  4. À la page suivante, saisissez votre offre de remplacement ou d'échange, puis sélectionnez Envoyer."

Cdlt

P.S. : si le vendeur s'entête dîtes-lui que finalement vous préférez le remboursement... 😉

Message 2 sur 2
dernière réponse