annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour

j'ai commandé un cable d'accelerateur sur le site  qui presente une photo avec une REF j'ai reçu un cable differant de la photo j'ai demandé un bon de retour par  ebay le vendeur m'envoye par mail un bon de retour pour un recepteur d embrayage  je lui indique son erreur leur reponse "vous avez reçu votre commande pour un remboursement je dois leur retourné a mes frais pourtant ma commande beneficie de la garentie EBAY pourquoi ebay ne me donne pas le bon de retour de plus je n ai aucune certitude que le vendeur  me rembourse apres reception du colis  le vendeur  et " MON PETIT MECANO

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: retour

Vous utilisez le bon de retour reçu et vous renvoyez l'objet non conforme .

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/retours-objets-manquants-e...

Message 2 sur 5
dernière réponse

a ce jour je n'ai pas reçu de bon de retour  j'ai reçu ce bon de retour  qui ne correspond pas a mon objet apres contacte a l'adresse de retour  "si l'objet ne correspont pas au bon de retour PAS DE REMBOURSEMENT" moi j'appel sa du vol je vai contaté la dgccrf pour obtenir un remboursement ce mag n'a rien a faire sur EBAY mais ce dernier ne faire rien pour le remboursement malgré la garenti ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous avez contacté le service client d'eBay ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

oui sans resultat  aucune reponce d'ebay politique de l'autruche

Message 5 sur 5
dernière réponse