annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

robot Kenwood

Bonjour, peut-on annuler une commande en cours qui A. Déjà été expédié.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: robot Kenwood

Bonjour, je souhaitais vous renvoyer le robot Kenwood, suite à la description de chef 901 food   mixeur  

Il me semblait ne pas être la bonne référence. Moi je voulais le Kenwood référence A901 de peur que le produit ne me convient pas par rapport aux accessoires que j'ai en ma possession. J'ai préféré le retourner car vous vous spécifier une référence Kenwood, chef 901 food mixeur avec toute votre compréhension.  Par contre j'apprécie beaucoup vos réponses. Très bonne continuation à vous peut-être à un prochain achat  

Bien à vous, Madame Dussert, Brigitte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, @dusbrig3 ,

Non, mais si vendeur pro, vous avez un droit de rétractation. 

Mais bon, on réfléchit avant d'acheter.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, je souhaitais vous renvoyer le robot Kenwood, suite à la description de chef 901 food   mixeur  

Il me semblait ne pas être la bonne référence. Moi je voulais le Kenwood référence A901 de peur que le produit ne me convient pas par rapport aux accessoires que j'ai en ma possession. J'ai préféré le retourner car vous vous spécifier une référence Kenwood, chef 901 food mixeur avec toute votre compréhension.  Par contre j'apprécie beaucoup vos réponses. Très bonne continuation à vous peut-être à un prochain achat  

Bien à vous, Madame Dussert, Brigitte

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

C'est un forum entre utilisateurs ici, vous ne vous adressez ni à votre vendeur, ni à ebay.

= voir la rubrique "aide", en bas à droite, pour la procédure de retour à suivre...

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse