annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service ebay telephone incapable de résoudre mon problème

bonjour

où puis je écrire pour envoyer une reclamation à ebay

cela fait deux fois que j'appele et je tombe sur deux personnes incompetentes

je leur prouve par a+b que mon colis a été réceptionné par mon acheteur preuve à l'appui de la page mondial relay et ils me disent que celà n'est pas vrai!

et ebay me bloque les fonds de ma vente

c'est un vrai dialogue de fou

je souhaite faire une réclamation par mail mais impossible de trouver le lien

Il s'agit de la commande[Référence]

suivi mondial relay [Référence]

code postal acheteur 93300

l'acheteur a retiré le colis hier et ebay ne me dit que c'est faux et garde mes fonds!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: service ebay telephone incapable de résoudre mon problème

Bonjour @camillelachenille 

Sur ce type de souci le service client n'est joignable que par tél...

Vous ne précisez pas si l'acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu.

Si tel n'est pas le cas il faut juste patienter :

* le suivi de livraison va se mettre à jour (il y a des latences à ce niveau sur le site, et votre colis a été retiré hier)

* le blocage de fonds est inhérent au fait que vous soyez vendeur occasionnel (14jrs mini), indépendamment du suivi de livraison :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

non l'acheteur n'a pas posé de litige. tout va bien.

je suis certes vendeur occasionnel mais mes deux ventes précédentes de la semaine dernière ont été payées alors même que l'acheteur n'avait pas reçu mon objet.

et là il l'a reçu et on ne me paye pas

je clique sur les suivi mondial relay et on voit bien que l'objet a été livré mais ebay qui clique sur le même bouton me dit que non

je voulais leur apporter la preuve par un cliché écran vu que visiblement ils jouent avec les nerfs des gens

Message 3 sur 4
dernière réponse

"mes deux ventes précédentes de la semaine dernière ont été payées alors même que l'acheteur n'avait pas reçu mon objet" = de fait pourquoi partez-vous du principe que c'est la latence de mise à jour qui bloque ce paiement ?

Si vous présentez ainsi les choses à vos interlocuteurs ils se fient à votre demande sans chercher plus loin (et non, ils n'iront pas voir le suivi sur le site de mondial relay, se contentant du suivi indiqué sur ebay).

Je renouvelle donc mon conseil : attendez que le suivi passe en livré, et ensuite, si toujours pas de paiement, vous recontactez le service client pour connaître la raison du blocage (ils ne pourront plus vous dire que "pas livré" 😉 ).

Message 4 sur 4
dernière réponse