le 03-11-2024 12:55
Bonjour
Mon client vient de régler l'article, il me demande de lui envoyer le colis en Espagne par Mondial Relay
et surtout pas avant le 22 novembre 2024 ,
Il est domicilier a Paris
Voici les message que je vient de lui répondre
Bonjour
Je vous remercie pour votre achat.
Je reprend les informations d exigence de Ebay , pénalité pour délais d expédition trop longue, je ne peux pas vous l envoyer si tardivement .
Je vais envoyer un message a ebay et je vous confirme .
Je vous remercie de votre compréhension
Pouvez-vous vérifier si le client est honnête? est-il possible d'attendre un si long délais pour envoyer un colis qui risques de me pénaliser EN SACHANT QUE LA DEMANDE VIENT DU CLIENT
Merci pour votre réponse précise
03-11-2024 13:07 - modifié 03-11-2024 13:08
Bonjour @sunnyyork-1
"Pouvez-vous vérifier si le client est honnête?" = non, même le service client ne pourra vous le certifier.
" est-il possible d'attendre un si long délais pour envoyer un colis" = non plus.
S'agissant d'un achat immédiat l'acheteur aurait tout simplement dû attendre pour effectuer la transaction.
= annulez
attention au motif (par rapport à la facturation des frais de commission)
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128
Cdlt
le 03-11-2024 14:31