annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site ebay inaccessible

Bonjour, 

depuis hier après midi (21 janvier), impossible de me connecter sur ebay, cela me marque "site inaccessible" quand je fais des recherches réseaux, on me dit que tout est OK. je suis sur opéra GX, j'ai essayé depuis opéra, depuis Chrome, et microsoft Edge. J'ai pu a deux reprises enfin me connecter, après adresse mail,  mot de passe et vérif par SMS, j'ai rédigée une annonce, mais impossible à valider, je retombe sur la page, et si j'actualise, je ne suis de nouveau plus connectée. Pareil, j'ai voulu en profiter pour répondre à un message, je tape le texte, et au moment d'envoyer, cela me marque " une erreur est survenue, veuillez rééssayer plus tard", et de nouveau plus accès au site, ebay est-il en maintenance, d'autres personnes sont-elles dans le même cas? merci pour vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: site ebay inaccessible

Bonjour @kerysky 

effectivement beaucoup de membres connaissent des problèmes depuis hier pour accéder au site. Il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux.

Il n'y a aucune communication d'ebay à ce sujet...

Le mieux à faire est de contacter directement le service client pour leur signler que vous êtes impacté.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: site ebay inaccessible

Merci pour votre réponse. 

j'ai fini par abandonner, et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Je pense peut-être à une surcharge d'activités, déclarations annuelles ou autres.. 

Le principal, c'est que tout remarche. 

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse