annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression de mon compte

Anonymous
Non applicable

salut a tous des idées sur comment supprimer mon compte ? j'ai fait une dizaine de demande via mon compte puis fermer mon compte, a chaque fois il y a un souci, j'ai supprimé toutes mes annonces en cours et fait tout se que demande ebay, j'ai essayé de les joindres mais impossible je n'ai pas trouvé de formulaire, a croire qu'ils ne veulent pas etre contacté. 
En attendant depuis des mois et des mois on me prélève 3.80€ pour rien. je commence a désespérer, et le pire dans cette histoire c'est que a tout les coup si je refuse de payer on va me mettre en demeure de payer et ça va passer de 3.80 à 300€, et je ne pourrai plus faire de demande de fermeture de mon compte. 
C'est un monde a l'envers cette histoire.
Bref si quelqu'un sait comment les joindres ou régler le probleme je suis preneur. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: suppression de mon compte

Bonsoir @Anonymous 

tant que vous n'aurez pas réglé cette somme de 3.80 euros, il sera impossible de clôturer votre compte.

Vous avez un lien de contact en bas de cette page :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&query=Fermer%20votre%20compte&intent=cloturer&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1078

Message 3 sur 5
dernière réponse

@francexpressdeal 

pour le fun...

koaladance.gif

Message 4 sur 5
dernière réponse

@koalagris 

ça m'éclatera toujours autant !

francexpressdeal_0-1729536735519.gif