le
24-08-2024
01:36
- dernière modification le
24-08-2024
07:43
par
lester_li
Bonjour,
J'ai fai tune erreur car j'ai mis une évaluation positive pour un objet que je n'ai pas encore reçu. (121,06 USD)
En effet, j'avais acheté le même objet à deux vendeurs differents, j'ai bien reçu un objet sur les deux mais j'ai mis l'évaluation positive au mauvais vendeur.
Donc ma question : Comment annuler une évaluaton positive que je viens de mettre ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Hervé
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-08-2024 01:09
le 25-08-2024 01:11
le 24-08-2024 07:18
Bonjour
Une fois laissée,une évaluation ne peut plus être modifiée .
Vous pouvez rajouter un commentaire,mais il se peut que votre achat arrivera bientôt et que votre évaluation sera déjà mise 😉
le 24-08-2024 10:05
Bonjour Miss Tigri,
Merci pour votre réponse
Mais si je ne reçois pas la commande, et que le vendeur ne l'enverra jamais car il voit que j'ai mis une évaluation positive avec "bien reçu" est ce que j'aurai quand même un recours et la garanti Payapal d'être remboursé ?
Merci
Cordialement
Hervé
le 24-08-2024 10:15
le 25-08-2024 01:11
le 24-08-2024 10:16
Soyez tranquille,un recours restera possible malgré l'évaluation 😉
le 25-08-2024 01:09