annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur fantome

bonjour , le 6 mai jai acheté une montre a 200 euros , jai payer directement , pendant 7 jours j'essaye de joindre le vendeur pour demander ou ca en est avec l'envoi ....aucune réponse sur 4 messages , donc je décide de demander l'annulation pour voir si il reagit et depuis 3 jours toujours rien ?? ebay indique "Nous vérifierons si le vendeur peut encore annuler la commande et nous vous recontacterons par la suite. Le vendeur confirmera l'annulation sous 3 jours. Sa réponse sera affichée à la section Messages" là cest le 4eme jour et rien ???? quelqun peut mexpliquer ce qui va se passer ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vendeur fantome

Vous l'avez déjà dit, et la réponse reste la même...

Si besoin sollicitez le service client dès demain : le lien de contact (demande de rappel) se trouve tout en bas de la page d'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vendeur fantome

Bonjour @dadem8614 

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

"Si votre commande n'a pas été annulée et que vous n'avez pas reçu l'objet, vous pouvez signaler que l'objet n'est pas arrivé une fois la date de livraison estimée dépassée."

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

vendeur fantome

bonjour , si justement apres 6 jours sans nouvelles jai decidé de demander l'annulation au lieu de cliquer sur "je n'ai pas recu l'objet " pour voir si ce vendeur reagit mais rien.....et là ebay me dit ( nous verifierons si le vendeur peut annuler la commande et vous recontactrons par la suite , le vendeur confimera l'annulation sous 3 jours , sa réponse sera affiché a la section messages) mais là ca fait 4 jours et rien ni de ebay ni de ce vendeur fantome ????

Message 3 sur 5
dernière réponse

vendeur fantome

Vous l'avez déjà dit, et la réponse reste la même...

Si besoin sollicitez le service client dès demain : le lien de contact (demande de rappel) se trouve tout en bas de la page d'aide.

Message 4 sur 5
dernière réponse

vendeur fantome

ok merci beaucoup

Message 5 sur 5
dernière réponse