le 28-12-2023 19:18
Bonjour j'ai acheté une bache qui n'était pas le bon modèle,
en recevant le mail de confirmation de l'achat je m'apercois de mon erreur,
aussitôt (moins de 10 minutes) je fais la manip sur le site pour demander l'annulation de la commande en précisant comme motif que c'est une erreur de commande.
il ne se passe rien pendant trois jours, au bout de ce delai, un message me dit que mon annulation n'est pas prise en compte faute de réponse du vendeur, et quelques heures plus tard la commande est validée , envoyée.
Je trouve cela très abusif, est ce qu'il faut refuser le colis à sa livraison ?
ou faut il l'accepter et faire ensuite la démarche pour le retourner ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-12-2023 19:28
Bonsoir @edez3775
"est ce qu'il faut refuser le colis à sa livraison ?" : non car la garantie client ne s'appliquera pas pour encadrer le remboursement.
"ou faut il l'accepter et faire ensuite la démarche pour le retourner ?" : oui avec frais de retour à votre charge (erreur/changement d'avis).
Cdlt
le 28-12-2023 19:28
Bonsoir @edez3775
"est ce qu'il faut refuser le colis à sa livraison ?" : non car la garantie client ne s'appliquera pas pour encadrer le remboursement.
"ou faut il l'accepter et faire ensuite la démarche pour le retourner ?" : oui avec frais de retour à votre charge (erreur/changement d'avis).
Cdlt
le 28-12-2023 19:29
d'accord, merci pour ces conseils.
le 28-12-2023 19:29
Bonjour ,
c'est le vendeur qui prend la décision d'accepter ou pas l'annulation .
Vous pouvez refuser le colis .
Cdlt.
le 28-12-2023 19:34
Bonsoir @madelodie
refuser le colis = renoncer à la garantie client ebay...
"
L'acheteur a refusé la livraison de l'objet ou la tentative de livraison a échoué, car l'acheteur n'était pas à son domicile |
Couvert :
|
Cdlt