annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre en achat immédiat impossible

depuis quelques jours il m'est impossible de mettre en vente en achat immédiat ça reste bloqué sur le format enchères

J'ai contacté ebay par téléphone il y a 3 jours de ça et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me rappellerai dans la journée pour résoudre le problème. A ce jour toujours rien... Ni appel ni problème résolu.... 

quelqu'un a aussi ce souci?

Savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: vendre en achat immédiat impossible

@dimibay33 

Bonsoir ??? 😕

Quel type de produits ?

Si il s'agit de vendre des fichiers pdf :

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/rglement-sur-les-objets-transmis-par-v...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Non du tout j'ai essayé de mettre en vente une malle ancienne en acajou ainsi qu'une collection de capsules de champagne. 

Impossible de mettre en achat immédiat seul choix qui s'offre à moi est enchères.

Merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

Essayez avec le formulaire de vente "standard" (qui propose + d'options de mise en vente) :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/using-advanced-listing-tool?id=5196&st=3&pos=...

Sinon recontactez le service client.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Entendu je vais voir ça. 

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 

Et excusez moi pour ne pas avoir commencé par un bonjour c'est juste que j'ai fait un copier coller d'un de mes message déjà envoyé sur un forum et ne n'ai pas attention de ne pas avoir sélectionné avec mon message la formule de politesse (bonsoir)

Je vous remercie encore. 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Effectivement bonsoir 

Message 6 sur 6
dernière réponse