le 19-05-2025 23:26
vous avez ete injuste dans votre decision de donner raison a un acheteur de mauvaise foi ! tout ça malgrè le numèro de suivi communiquè a temps , ainsi que la photo du paquet affranchi et avec suivi communiquè a cet acheteur ! je pense que vous etes complice avec les acheteurs voleur et escrocs ! je veux que Ebay me rende justice et me rembouser mes 95 euros bloquè et remboursè a cet acheteur malhonnette sans possibilitè de dèposer un recours ou une contestation !! qui vous dit que cet acheteur italien n'a pas reçu son bien ???? ET QUI VA ME RENDRE MES LUNETTE VINTAGE ???? OU EST LA GARANTIE VENDEUR ????? RENDEZ MOI MON ARGENT !!!! je ne suis pas responsable de l'acheminement du courrier par poste ! ça fait 3 fois que mes paquet ont ete volè en poste ! les reclamations restent lettres mortes ! mais Ebay nous ne laisse aucune chance de nous defendre ! pour cela je vais porter plainte au pres de monsieur le procureur !
le 19-05-2025 23:33
pour vous adresser au service client ebay, voyez ce lien :
Ici, vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay au même titre que vous....