annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

J'ai acheté 2 objets à un vendeur anglais, j'ai payé et reçu mes achats mais le vendeur refuse de me mettre des évaluations positives pour une raison inconnue, malgré plusieurs demandes poles. Comment retirer mes 2 évaluations positives ? Merci pour votre aide.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

évaluations

Bonsoir quand même, @pumadr56 ,

 

  Vous ne pouvez pas retirer vos évaluations ni les modifier, par contre vous pouvez ajouter un commentaire.

  Mais bon, les éval ne sont pas une obligation.

  Tout sur les éval ici : https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/afficher-et-modifier-des-valuations-laisses... 

Message 2 sur 13
dernière réponse

évaluations

Merci pour votre réponse. Effectivement ce n’est pas un obligation mais pour des achats d’un total de presque € 200.—
c’est la moindre des politesses. Pour ma part je déconseille les achats chez : [Pseudo]
Bonne journée.

Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows

Message 3 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour,  ce Membre ebay que vous designez n'a jamais posé une evaluation en retour.

donc c'est sa politique.

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

évaluations

@pumadr56 ,

 

   Pour ma part je déconseille les achats chez : [Pseudo]

 

  Tout ça parce qu'il ne vous a pas évalué ? Vous êtes apparemment content de votre achat, alors pourquoi essayé de lui nuire ?

  La délation n'a rien à  faire sur ce forum. La modération fera sauter ce pseudo. 

Message 5 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour, vous ne comprenez pas ma position, j’ai acheté des articles de sport pour plus de 200 euros. Ce qui mérite bien
2 commentaires positifs. Un peu de politesse.

Il y a 5 ou 6 ans (j’achète beaucoup sur eBay pour moi ou des tiers) un vendeur s’est trompé de pseudo et m’a mis une note
négative (c’est trompé d’acheteur). Il a été fort difficile de faire comprendre à eBay tout cela et que la note soit annulée.
C’est pour cela que désormais je fais la chasse aux commentaires pour ne pas que les vendeurs, dans le stress, se trompent
à nouveau.

Bonne journée.
Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Message 6 sur 13
dernière réponse

évaluations

"un vendeur s’est trompé de pseudo et m’a mis une note négative (c’est trompé d’acheteur)"

Vous êtes sûr d'avoir reçu une évaluation négative en tant qu'acheteur?

Message 7 sur 13
dernière réponse

évaluations

De toutes façons,ce vendeur n'en a jamais laissé et ne le fera probablement pas,que vous le souhaitiez ou non ..

Que cela ne gâche pas votre plaisir d'avoir eu des articles conformes 😉

Message 8 sur 13
dernière réponse

évaluations

Vous avez acheté des objets ou des évaluations?

Pourquoi déconseillez les achats chez ce vendeur alors que vous dites l'avoir évalué positivement?

Je préfère recevoir un objet qui me convient plutôt qu'une évaluation dithyrambique

Le système d'évaluation d'ebay est absolument hypocrite, les évaluations laissées aux acheteurs n'ont absolument aucune valeur puisqu'elles ne peuvent être que positives. Si elles pouvaient être neutres ou négatives elles auraient la valeur de distinguer rapidement les mauvais acheteurs des autres, mais ça c'est la politique "le client est roi" d'ebay.

Rien de plus normal qu'un acheteur paie sa commande, pourquoi devrait il être gratifié pour cet acte?

Message 9 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour 

On a 60 jours pour évaluer ,alors soyez patient ..

Certains vendeurs le font une fois par semaine,ou par mois et si vous le harcelez de demandes ,il risque de ne pas en laisser du tout ..

Message 10 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour

 Les évaluations n'étant pas obligatoires  il faut l'accepter . C'est sûr que c'est agréable d'en avoir quand tout c'est bien passé .Si tous les acheteurs m'en avaient laissé j'aurais été à bien plus de 1000 ,alors j'avais opté  de laisser des évaluations uniquement  à ceux qui m'en laissaient  et comme ça tout le monde était content.

Cdlt

Message 11 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour...

 

je ne sais pas si comme aux USA mais une transaction sans évaluation laissée par un acheteur est une bonne transaction...

le % de satisfaction (tableau de bord) d'ebay est calculé sur le nombre de transactions et non le nombre d'évaluations.

de plus le meilleur moyen de recevoir un négatif, c'est de demander une evaluation a un acheteur.

vous avez reçu 3200 positifs dans les 12 derniers mois...

vous n'avez rien a prouver.

c'est impressionnant...

 

bonne journée...

Message 12 sur 13
dernière réponse

évaluations

Bonjour...  

 

correction...

vous êtes l'acheteur, donc vous ne pouvez pas recevoir de neg.

ça ne change pas le fait que c'est le nombre de transactions qui compte.

 

bonne journée 

Message 13 sur 13
dernière réponse