annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOTRE AVIS SUR EBAY

Votre sentiment sur EBAY ???   J'ai 16 ans de vente sur EBAY avec  5192 évaluations et 100% positif.  Je n'ai plus le droit de vendre car je refuse leur nouveau système de paiement.  N'est ce pas une honte et qui leur donne le droit de me priver de vendre mes objets !!!!! Toutes mes ventes ont été supprimées sans mon avis.  Ces gens là sont à vomir...........  

Message 1 sur 22
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VOTRE AVIS SUR EBAY

C'est le nouvel ebay, c'est bien dommage, vu les objets que vous vendez le site belge devrait reprendre vos ventes sans difficulté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonsoir ??? 😕

 

Ca fait des mois que le site cherche à convaincre avec sa nouvelle formule, Ebay a menacé tous les vendeurs qui n'avaient pas adhéré à leur nouveau système de supprimer leurs annonces au 2/7. Il fallait bien s'attendre à ce qu'à un moment ils passent à l'acte.

Perso pas encore de retrait, mais j'ai bien conscience que c'est juste une question de temps.

Ce qu'on pense n'a aucune importance pour le site...

Message 2 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonsoir.  Merci pour votre réponse rapide.  J'ai en effet dans ma colère , oublié le bonsoir.......   A++++

Message 3 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

C'est le nouvel ebay, c'est bien dommage, vu les objets que vous vendez le site belge devrait reprendre vos ventes sans difficulté.

Message 4 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

bonsoir

tous ca est bien triste et revoltant

la seule chose a faire comme beaucoup

voir ailleurs et oublier eb

Message 5 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai fait.

Je suis parti pour deux raisons liées :

1) en tant que vendeur : l'on me force (et me menace) à faire quelque chose qui ne va pas dans mon intérêt

2) en tant qu'acheteur : l'offre de biens s'est raréfiée car plusieurs vendeurs d'importance sont partis et d'autres sont empêchés de vendre

 

Plus le problème du snipping dont eBay se fout totalement malgré des alertes répétées et des solutions avancées.

 

Donc oui, je suis parti voir ailleurs... et l'herbe y est plus verte 😉

 

Cordialement

Message 6 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Oui c'est le cercle vicieux ans lequel s'est enfermé ebay avec ses "améliorations" dont personne ne veut

 

un vendeur perdu = un acheteur perdu

Message 7 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Yanx5

""vous dites : Donc oui, je suis parti voir ailleurs... et l'herbe y est plus verte""

Je ne sais pas où l'herbe est plus verte. J'ai pratiqué pas mal des sites et c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Les ventes se raréfient partout. Amzn pour les particuliers ne plus y penser . Le moindre livre de poche doit êter vendu plus de 9 euros pour ne pas y être de sa poche.  Rak... du hameçonnage en veux-tu en voilà et peu de ventes, V...ed : trop de daubes donc un catalogue impraticable à l'achat et à la vente articles noyés dans la masse. Delc... pe - peu de fréquentation.  J'attends que ma déchèterie ouvre sa ressourcerie pour donner tout ce qu'il n'est plus possible de vendre.  

Message 8 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonjour @papout57  ,

 

Rester pour quoi faire ? 

De la figuration  ?

Tous les vendeurs qui faisaient l'attrait d'ebay ont déménagés  ,

 

Les ventes sont finies , les clients sont partis ,

Vous êtes passé de 30 ventes mensuel a 3 ,

Vos 27 autres clients existent mais sur d'autres sites ,

Dans le commerce il faut s'adapté , être présent ou se trouve le client ,

 

Ebay est libre d'imposé ce qu'il veut c'est leurs plateforme ,

Transformé les vendeurs en fournisseurs ,

Augmenté les coms ,

 

Mais a l'arrivé c'est les vendeurs qui décident si ils restent ou partent !!

Les départs entraînent la chute des ventes ce qui entraîne encore plus de départs ,

Sans vendeurs une plateforme agonise et disparaît !!

Message 9 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

C'est malheureux, c'est le début de la fin. Dans les jours qui viennent des milliers d'annonces comme les votres vont être arbitrairement supprimées du site laissant place à un site sans saveur de chinoiseries en tous genres type solderies et d'arnaques à la photo* (vous achetez un objet dont la description marque en tout petit que ce n'est que la photo de l'objet qui est livrée). On est bien loin du site d'enchères qui a fait la notoriété 'ebay.

 

*Il est bien précisé sur l'annonce que je vend uniquement une photo du display et non le display physique ! Merci de bien lire la description avant d'enchérir. Aucun retour possible

Message 10 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonjour, je vend sur ebay depuis 15 ans aussi, je suis un petit vendeur 900 éval seulement!

Malgré tout je vais arrété avec Ebay, trop de complication et les frais ont considérablement augmenté !

Ciao Ebay

Message 11 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

que dire de plus

Message 12 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonjour 

 Je suis comme vous   et j'ai fait comme beaucoup je ne vends plus sur ebay  vu les circonstances .

Ce ne sera pas pire ailleurs même plutôt le contraire  au contraire 

Cdlt 

Message 13 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Mon sentiment  sur  ebay ......je me sens  trahi  et abusé  par des gens dont la seule ambition est le profit au détriment de l'équité.

De toute façon pour moi les carottes sont cuites , mon compte historique n'a pas eu une seule vente depuis 3 mois ! mais au delà ce qui est dramatique, c'est que je n'ai pas eu la moindre question sur ma messagerie. Pourtant certains des objets que j'avais à la vente ailleurs se sont vendus.

Le problème qui a été évoqué , c'est le départ de nombreux collectionneurs qui sont mon coeur de cible .

J'ai gardé quelques objets à la vente pour une question de vitrine et de visibilité mais maintenant j'en suis à me demander si cela ne me déssert pas plus d'y rester  encore présent. 

 

Pour résumer ma pensée mon sentiment est Haddockien 

 

Insultes-capitaine-haddock.jpg

 

 

 

 

Message 14 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

BONJOUR.    Excellent !!!   Je vous suis sur  le forum depuis pas mal de temps.  Je trouve que vous maniez la plume avec une certaine élégance  pour ne pas dire avec une élégance certaine.   Cela me change au niveau lecture des commentaires des robots de chez EBAY.  Pauvre équipe de comiques sans Q.I.  Mes plus amicales salutations.  Jean Claude

Message 15 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonsoir à tous

si d'aventure vous avez le temps, l'énergie , "l'audace, de creer un nouveau compte ebay, ce qui ne vous est à chacun chacune pas arrivé depuis un moment peut être, c'était mon cas..nouveau compte, nouveau maila ssocié, boite mail vierge donc, juste pour voir : j'ai reçu donc des tas de mails d'ebay d ebienvenus, de promos de si de ça de li de là etc..vous verrez , vous comrpendrez de suite en ouvrant ces mails d'acceuils d'ébay ( "pourquoi vous avez bien fait de choisir ebay " : et l;à tout s ederoule devant vos yeux naifs si vous êtes tous neuf sou eberlués si vous avez de l'anciennetté, c'est flagrant , il n'y a que du tech, du connecté, du plastoque, du cheap, du dropp, du chinois etc..ça fait longtemps que je n'avais pas eu a ceer un nouveau compte ebay , donc je me suis rendu compte du nouvele bay très clairement ...Plus de place pour les brocs quincaille, collection,s disquires, philmatellistes, cp, bouqiniste, finito circulez, ça n'est m^me pas mis en avant sur la page de "bienvenue d'eb"..

et ça c'est de partout..Rakuku la praline, c'est pareil ils sont partis là dessus.;leur barre de de recherche de trouve même pas des copié collé de titres de chez eux;; sur ebay ce phenomene est aussi frequent, Ama bleep laisse tomber, ..le referencement des dites categories devenues obsoletes est de plus  plus minable, il faut s'attendre à une berezina totale.

Message 16 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonsoir @le-librarium  , 

 

Tous les sites se font concurrence entre eux avec les mêmes objets ,

Je pense que c'est un bien en fait ,

Grâce a eux de nouveaux sites émergent , 

 

Avec tous les objets interdits depuis cinq ou six ans sur ebay 

J'avais compris que vendre sur une seule plateforme était une erreur ,

Autant que se spécifier dans une variété d'objets ( surtout quand ils ne sont pas essentiels )

 

Souvent il est possible de vendre dans les endroits les plus inattendu ,

Tout est du temps de la recherche de l'observation et des idées ,

Il est possible de vendre des objets de plusieurs centaines € Sans plateforme sans coms ,

Et ça fonctionne très bien !! 

Message 17 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Sauf que tous les sites n'ont pas la même visibilité et la même aura que Ebay au niveau Européen et mondial 

 

 

Message 18 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Je suis d'accord mais comme tu disais une fois " le soucis c'est le nombre " 😊

Message 19 sur 22
dernière réponse

VOTRE AVIS SUR EBAY

Anonymous
Non applicable

Ce n'est plus avoir  l'embarras du choix mais plutôt le choix de l'embarras 

Il me semble qu'être trop présent avec les mêmes objets sur de très nombreux sites , n'est pas forcément un bon choix à faire .

Soit c'est fractionner son offre en fonction de l'identité du site  soit limiter le nombre total de sites  en proposant une offre globale.

Message 20 sur 22
dernière réponse