annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

20 ans d'Ebay estimés à 10 € de bon d'achat par Laura

Bonjour à tous , 

Comme beaucoup 2 mails aujourd'hui . Passons sur celui de mise en garde concernant la suppression de mes annonce à la date du 02 juillet . Comme beaucoup j'ai retiré toutes mes annonces à fin avril . 

Le second me propose un bon d'achat de 10 € si j'adhère au nouveau système . Alors je dis :

 

À vous trop chère Laura, si vous estimez mes 20 ans de fidèlité à Ebay à un chèque de 10 € je ne sais pas comment je dois le prendre . La colère , le mépris, un grand fou rire ... Non Laura je n'adhèrerai pas à votre système malgrè votre offre " généreuse " pas plus que je ne succomberai à vos promotions hebdomadaires de 70% sur les commissions . 

Votre dernière réforme des CGU aura été celle de trop. Comme beaucoup d'entre nous, seul un retour total à la situation antérieure ET la prise en compte des demandes régulièrement formulèes sur le forum concernant notamment la fin des commissions sur les frais de port , la possibilité d'évaluer les acheteurs en neutre ou en négatif comme c'est le cas sur les autres plateformes de vente où nombre d'entre nous ont migré, seuls donc la prises en compte de ces éléments pourrait me faire envisager un retour sur le site en temps que vendeur.

 

À vous qui avez quitté le site, que l'on nous fasse une telle minable proposition est bien le signe que ceux qui n'ont pas adhéré, ne se comptent pas à la marge mais constituent bien une part mesurable et en progression.

Ebay par ses promos à répétition , ces ultimatums , ses mises en demeures et maintenant ses bons d'achats est pathétique. 

 

Bonne soirée à tous .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: 20 ans d'Ebay estimés à 10 € de bon d'achat par Laura

Bonjour mjpc_fr et bonjours aux ebayeuses et ebayeurs de la dernière heure,

 

Ebay ne sait plus trop quoi faire pour nous amadouer et pense que 10 euros vont nous faire plonger dans les méandres de leur nouvelle politique, c'est à dire se faire un maximum d'argent sur le dos des vendeurs.

Geste aussi petit et méprisant qu'eux.

Je ne vais pas vendre mon âme au diable pour 10 euros, ni même pour 100.

Comme vous, j'ai déjà résisté à l'appel des sirènes, 70 % de réduction sur la part variable de la commission par objet vendu, sachant que la part fixe (annoncée 0,35 cts mais sans avoir bien précisé que c'est du H.T., donc, 0,42 cts T.T.C.) reste due, quoiqu'il en soit, objet payé ou non.

 

Quand je vois le nombre d'acheteurs qui, après avoir emporté une enchère, fait une offre directe acceptée par mes soins ou un achat immédiat, font trois petits tours et puis s'en vont, disparaissent dans la nature, rien que cette part fixe non remboursable m'aurait inciter à vendre ailleurs...

On peut toujours s'amuser à acheter des objets qu'on ne paiera jamais, se venger d'un vendeur en augmentant cette commission fixe qu'il sera obligé de payer... en sachant qu'en tant que vendeur, ce genre de mésaventure peut bien nous arriver...

Et comment savoir si l'achat non finalisé est bien réel (et non intentionnel) et que les petits lutins d'ebay n'ont pas participé à cette mascarade, ce vol en bande organisé ?

Pour moi, la question restera posée, donc, plus de vente sur ebay, une fois qu'ils auront supprimé mes annonces et évidemment, plus d'achat non plus puisque je n'aurai plus de raison de me connecter chaque matin.

Pensez, dans la mesure du possible, à garder votre pseudo sur les nouveaux sites, afin que les acheteurs puissent vous retrouver plus facilement.

Bonne journée et bonnes ventes, ici ou ailleurs.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: 20 ans d'Ebay estimés à 10 € de bon d'achat par Laura

Bonsoir

Ces 0,42 ttc sont vraiment farfelues, qu'est ce que c'est en fait? une forme de frais d 'insertions malgrès l'abonnement .? Une part fixe quoi qu'il en soit ...

Ebay dit si au 02/07 etc..date buttoire. Vous ne pourrez plus ni créer ni modifier d'annonces, le discours par écrit fianalement change, car il n'est plus question de "toutes vos annonces seront retirées"..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: 20 ans d'Ebay estimés à 10 € de bon d'achat par Laura

Anonymous
Non applicable

Cela fait des lustres que ebay met du prix à tout et de la valeur à rien !

Message 4 sur 4
dernière réponse