annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque potentiel

J'ai remarqué une annonce douteuse sur cinq S20 Ultra 5G Neuf vendu 468€/u (prix du marché 700€) vendeur particulier FR, 0 avis créé en 2021.
Les 5 objets on été vendu puis juste après une autre annonce: cinq S20+ 5G prix 520€ annonce similaire tout concorde sauf le vendeur qui a 0 Avis et créé en 2021. Le lieu a changé mais les deux annonce sont identique : 5 quantité + Livraison Gratuit autre mode d'envoi (FedEx) + Retour sous 30jours. Alors voilà dite moi ce que vous en pensez..
La nouvelle politique d'ebay permettrait t'il d'arnaquer plus facilement ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Arnaque potentiel

Ca sent l'arnaque comme il y en a parfois sur ebay.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

vous dites La nouvelle politique d'ebay permettrait t'il d'arnaquer plus facilement ?

Rien à voir avec les changements d'eBay ..

Les arnaques ont toujours été présentes sur eBay et tous les sites de vente ...

De plus ,vous vous faites avoir si vous passez hors eBay ou si vous payez par virement et chèque,hors ces moyens de paiement ne sont plus admis..

Message 3 sur 8
dernière réponse

De l'envoi gratuit par ... Fedex ? Fedex ou DHL ça coute un bras d'envoyer avec eux alors rien que de voir le vendeur annoncer "gratuit" faut partir en courant !

Et des smartphones neufs en quantité à presque moitié prix et vendus par un vendeur fraichement inscrit ça sent à plein nez les smartphones "tombés du camion" ou des smartphones "fantômes"

Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

C'est un produit sensible .....

Message 5 sur 8
dernière réponse

D'accord merci pour vos reponses.
Je me demande toujours si c'est une arnaque comment elle fonctionne ?
Car avec la garantie eBay et en payant avec PayPal il n'y a aucun risque normalement non ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Un vieux dicton dit "lorsque c'est flou , c'est qu'il y a un loup ! "

Si on vous propose demain  une rolls au prix d'une 2cv , quelle en sera votre conclusion ?...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Que le prix des Rolls a bien baissé. 😉

Désolé, j'ai pas pu résister.

Message 8 sur 8
dernière réponse