annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce type d arnaque : j ai commande un jeu Switch sous blister. La commande se passe bien et le ve dzur indique une numéro de suivi. Samedi je consulte et voit que l'article est livré . Bizarre je n' ai rien reçu. Je contacte donc la poste lundi qui me dit que le numéro de suivi n est pas livré à mon adresse mais dans un autre départ et que ce n' est pas a mon nom. J ai ouvert un litige mais aucune nouvelle du vendeur . Avez vous déjà eu ce cas? Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Arnaque

Bonsoir @iouiou62 , 

Arnaque connue  , 

Le colis est envoyé a un comparse , 

Le client ne reçoit jamais sont colis , 

apparemment cette arnaque deviens fréquente ,

J'envois toujours la photo du colis et le bon d'envois scotché dessus ,

Ainsi mon client peut lire sont nom et sont n° de suivit 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci de votre réponse et pensez vous que je vais avoir gain de cause pour
le remboursement ? Merci
Message 3 sur 9
dernière réponse

Passez par paypal directement , 

Vous préparez vos preuves ,

N° de suivit , ect ... 

vous appelez paypal ( gratuit depuis un fixe )

Expliquez vous clairement , 

Éventuellement communiquez par internet pour expliqué le litige ,

Attention exclusivement sur le navigateur Chrome ( sur les autres c'est incomplet )

Normalement vous devriez avoir gain de cause , 

Cette arnaque est très rependue actuellement !!

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour @iouiou62  ;

. J ai ouvert un litige mais aucune nouvelle du vendeur .

Si litige sur eBay et pas de réponse du vendeur dans les 3 jours après ouverture de votre litige , il fallait retourner dessus et demander l'intervention d(eBay .

Si vous êtes encore dans les délais faites le ; sinon y'a plus qu'à suivre le conseil de @lucifer241dg .

• Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.
  • Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.

La Garantie client eBay 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci je vais pouvoir le faire le 20/11.
Message 6 sur 9
dernière réponse

@iouiou62 

bonjour,

vous n êtes pas seul je suis une victime également. j ai acheté pour 112,50 de jeux switch neuf, sous blister et en francais à un vendeur mais je n ai jamais reçu le colis. 

comme à vous le vendeur m a donné un numéro de colissimo qui existait et qui disait que le colis était livré alors que je n avais rien reçu. en me rapprochant de la poste comme vous j ai découvert que le nom et l adresse du destinaire ne me correspondait pas du tout. 

c'est quoi le nom de votre vendeur moi c'était aymspa_0 careme alexis.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour ce n' est pas le même nom fraeff_47 mais j avoue que je me suis
faite avoir car il n a aucun commentaire ni positif ni négatif mais il y
avait 15 commentaires avec 5 étoiles mais qui concernait le jeu. Avez vous
fait une demande de remboursement ? à t elle aboutie?merci
Message 8 sur 9
dernière réponse

@iouiou62
Comme moi il avait 0 évaluation et était inscrit que depuis quelques jours sur ebay. Depuis, l annonce a été supprimée et son compte aussi.

J ai contacté ebay et paypal. Paypal m a dit d attendre 10 jours. Ils vont contacter le vendeur et doivent me demander de prouver que le colis m'a bien été adressée. Une chose est certaine on aura jamais le colis. J essaie de me faire rembourser...
Message 9 sur 9
dernière réponse