le 17-11-2020 21:35
le 17-11-2020 21:43
Bonsoir @iouiou62 ,
Arnaque connue ,
Le colis est envoyé a un comparse ,
Le client ne reçoit jamais sont colis ,
apparemment cette arnaque deviens fréquente ,
J'envois toujours la photo du colis et le bon d'envois scotché dessus ,
Ainsi mon client peut lire sont nom et sont n° de suivit
le 17-11-2020 22:14
le 18-11-2020 00:17
Passez par paypal directement ,
Vous préparez vos preuves ,
N° de suivit , ect ...
vous appelez paypal ( gratuit depuis un fixe )
Expliquez vous clairement ,
Éventuellement communiquez par internet pour expliqué le litige ,
Attention exclusivement sur le navigateur Chrome ( sur les autres c'est incomplet )
Normalement vous devriez avoir gain de cause ,
Cette arnaque est très rependue actuellement !!
le 18-11-2020 09:42
Bonjour @iouiou62 ;
. J ai ouvert un litige mais aucune nouvelle du vendeur .
Si litige sur eBay et pas de réponse du vendeur dans les 3 jours après ouverture de votre litige , il fallait retourner dessus et demander l'intervention d(eBay .
Si vous êtes encore dans les délais faites le ; sinon y'a plus qu'à suivre le conseil de @lucifer241dg .
Cordialement .
le 18-11-2020 13:44
le 19-11-2020 13:59
bonjour,
vous n êtes pas seul je suis une victime également. j ai acheté pour 112,50 de jeux switch neuf, sous blister et en francais à un vendeur mais je n ai jamais reçu le colis.
comme à vous le vendeur m a donné un numéro de colissimo qui existait et qui disait que le colis était livré alors que je n avais rien reçu. en me rapprochant de la poste comme vous j ai découvert que le nom et l adresse du destinaire ne me correspondait pas du tout.
c'est quoi le nom de votre vendeur moi c'était aymspa_0 careme alexis.
le 19-11-2020 14:28
le 19-11-2020 16:18