annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

stargette
Membre eBay

Bonsoir

J avais laissé quelques annonces, histoire de voir jusqu ou irait EBay,

j ai fait une vente hier sans soucis par paypal. 

Ce soir, je ne peux plus rien modifier, tout est bloqué.. et j ai un message comme quoi je dois adhèrer au nouveau  système de paiement.

Pas de soucis, j ai tout enlevé 👍bye bye. 

 

 

 

Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Ils doivent pouvoir bloquer la procédure de paiement au niveau des acheteurs. De toutes manières c'est mort, à court terme ils auront bloqué tous les vendeurs qui refusent leur système de paiement. Autant arrêter de perdre notre temps avec eux en allant voir ailleurs dès maintenant ...

Message 21 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour à tous,

  Ah, une vente ! Paiement demandé : virement ou  chèque. A suivre.....👺

Message 22 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

B'jour

moi 3 ventes... sur [Site tiers]...

'reusement qu'on peut encore supprimer les annonce sur ebay ! (pour le reste ils le feront eux-mêmes : moi j'ai pas envie, épi c'est eux qui veulent pas que je reste 😜)

Message 23 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

j'ai vendu 5 objets sur V...ED en 10jours, fallait 45 jours ici.. Les robots sont aussi c.. qu'ici, il faut ruser pour les intitulés, tout le monde le fait apparemment. Les acheteurs négocient alors il faut mettre un peu plus cher, on apprend vite. En tous cas il y a du monde, j'ai beaucoup de visites et mes objets sont tous suivis à une ou 2 exception près. Je viens ici partager pour ceux qui ont peur de partir.

Message 24 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Mais système de paiement à la gomme aussi sur [Site tiers] d'après ce que j'ai pu voir...

Message 25 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Oui mais ce site c'est que pour les fringues ...

Message 26 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour , Non. [Site tiers] c 'est aussi pour les jouets , les cartes , les livres. Même si il faut jongler et declarer des livre "taille unique" ^^

 

Message 27 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

J'ai vu les sous-catégories après coup mais cela reste quand même très lié à la mode et aux vêtements. Exemple la catégorie des montres (sous rubrique Homme), il n'y a dans le menu déroulant listant les marques que des marques ... de mode ! Où sont les vrais marques horlogères ? Mais on y trouve néanmoins une Omega au prix imbattable de 89 € ! On se doute qu'à ce tarif là c'est une fausse ...

Message 28 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

[Site tiers] appartient au même groupe que ebay et je ne suis pas sûr que ce soit mieux. Je ne connais pas mais d'après certaines connaissances, c'était bien mieux avant. comme pour ebay.

Message 29 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

stargette
Membre eBay

Bonjour

Système de " porte monnaie" pour les vendeurs..donc soit on le vire sur son compte bancaire soit on le dépense sur **bleep**.

Ils doivent attendre que l acheteur est validé la réception de l achat... donc il faut attendre plusieurs jours pour réceptionner son paiement... Pas mal d arnaques aussi de la part des acheteurs et le prix de vente sur certains articles est dérisoire !!

Au top pour acheter mais pour vendre  bof, bof...quand bien même il y a zéro frais de com pour le vendeur ! 

Si c est pour gagner 5 € sur un produit etat neuf qui en vaut 40 à la base pour exemple , autant donner l article ou faire les vides greniers.. mais c est mon avis et n engage que moi 😉

 

 

Message 30 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Ce matin il me restait 15 annonces au format historique , toutes les annonces ont ete supprimées....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message 31 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bienvenu au club des Virés 😀😁

Message 32 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

enorme licenciement chez EB

Message 33 sur 33
dernière réponse