annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désertion

Bonjour à tous demain sa sera mon dernier  jour sur ebay je ne fournirai aucun renseignements bancaire  sur leur nouveau  système  de M. ... j espère  que beaucoup  en feront de même   bonne  continuation  à tous

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Désertion

j'ai arrété aussi !

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

J'ai supprimé toutes mes ventes, je vais aller voir d'autres horizons ! 

 

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je ne considère pas qu'il s'agisse d'une  désertion mais plutôt d'un sauve-qui-peut !

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Anonymous
Non applicable

Depuis quelques jours sur ebay c'est le calme plat en terme de ventes , sauf un achat non payé et de la communication indigeste afin de me forcer la main pour ingérer de force une nouvelle mixture règlementaire.

 Pourtant je viens de vendre un objet sur un autre support de vente  plus cher qu'il ne l'est sur ebay , c'est dire que tout fou le camp sur ebay même les acheteurs ....enfin les sérieux .

 

Allez bonne bourre ...

 

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Bonjour, j'ai arrêté toutes ventes sur ce site moi aussi, leurs règlementations , leurs mises à jours continuelles et leur mépris des vendeurs devenaient insupportable !! Je n'accepte pas cette dernière injonction concernant la gestion des paiements ,,, Bonne suite à tous

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

bonjour j´ai arreté toutes ventes sur ce site , encore un bug sur ebay il vous en reste 516 annonces cordialement

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Yo !

Ebay est devenu un vivier de comique.

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Bonjour @marrodr-5744 ,

 

Sage décision ,

De nos jours les acheteurs ont pas de plateformes définies ,

 

Ebay tenait la communauté des acheteurs vendeurs avec paypal ,

 

La nouvelle expérience de vente existe ,

Mais plus loin sans coms et sans règlement restrictif  !!

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Anonymous
Non applicable

Les sorties ne sont tout de même pas au même niveau ! je ne devrais peut-être pas le dire mais en ce moment si sur ebay c'est calme , ailleurs c'est le calme plat ! j'arrive encore à faire quelques ventes ici comme ailleurs mais ce n'est pas folichon mais il faut dire aussi que nous sortons de confinement et que les gens ont la tête aux vacances et aux produits qui y sont associés ....on y verra plus clair à la rentrée  ! Et puis on ne sait pas encore à quelle sauce nous serons dégustés prochainemen avec les rumeurs peu réjouissantes avec le nouveau variant covid ...

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

certaines de vos annonces se terminent le20 juillet  ????

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

19 H56 , 2 annonces en plus total 518 super bug sur ebay 

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

je n´accepte pas cette derniere injonction ,mais a souscrit au nouveau systeme de paiements changer votre mot de passe quelqun minipule votre compte 

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Bonsoir 

Rassurez vous beaucoup en sont là, bonne continuation ailleurs 

Cdlt

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Pareil , comme vous je ne compte pas céder aux nouvelles regles d'ebay , d'autres plateformes moins contraignantes pour les vendeurs existent , je ne suis pas inquiète, Bonne continuation à tous 

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

linotte3
Membre eBay

Bonjour, idem, je refuse les nouvelles conditions et pars sous d'autres cieux. Bonne continuation à tous et bonne chance...

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Désertion

Idem, ventes arrétées depuis début juin.

Message 17 sur 17
dernière réponse