le 02-08-2021 14:12
Le site ebay est devenu totalement insécurisé (phishing et fraudes recurrents) et totalement insécurisant et angoissant (arnaques en tous genres tant pour les acheteurs que pour les vendeurs pro et particuliers). Un système de paiement des vendeurs complètement absurde (on encaisse, vous avancez les frais de livraison, si l'acheteur n'est pas content ou truande on le rembourse à vos dépends, on vous ponctionne comme on veut, on vous met des amendes, on vous paie quand on voudra en cas de transaction "conforme"). Il faut vraiment être aguerri pour se protéger car ebay ne fait rien, ebay encaisse, les usagers trinquent!
Que c'est triste pour ceux qui ont connu ebay dès ses débuts!
le 02-08-2021 14:30
une seule chose a faire fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tres tres vite
le 02-08-2021 15:58
Bonjour
Vous avez tout dit ,moi depuis 2009 j'en ai vu des changements ,mais la c'est la révolution . Je ne comprends pas les nouveaux inscrits , ne se renseignent ils pas avant ? Après ils ne peuvent qu'acheter des kleenex ,mais ce sera trop tard ,pas de machine arriére possible ,et fermer son compte cr n'est pas facile non plus que des problèmes . Il ne reste qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
Cdlt