annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup, j'ai reçu un message pour mettre à jour mes informations de paiement pour le nouveau système avant le 30 avril, puis un autre message m'indiquant qu'il s'agissait d'une erreur, puis récemment un nouveau message me disant de mettre à jour mes données avant le 28 mai.

Ce message est à l'attention d'Ebay, en espérant qu'ils lisent ce message sur leur forum.

J'utilise depuis plusieurs années Ebay en tant qu'acheteur particulier principalement, même si il m'est arrivé de revendre quelques objets.

Peut être que les vendeurs occasionnels comme moi ne sont pas importants, mais je tiens à vous préciser, qu'il est hors de question que je fournisse mes coordonnées bancaires à votre site (ni à un de vos tiers).

Pour quelques ventes très sporadiques, il est hors de question de donner un blanc-seing sur mon compte bancaire.

Je ne m'attarderai pas non plus sur les frais (que je trouve élevés), les conditions de Trustly (que je n'ai pas lues, mais dont j'ai pu voir des messages sur ce forum), les délais de paiement, et les fameux frais prélevés de 16 euros en cas de litige pour je ne sais plus quelle raison.

De plus, je n'ai pas apprécié le ton de vos messages, me disant que si je ne le faisais pas avant telle date, je ne serais plus elligible à telles ou telles promotions, ni en mesure d'ajouter ou de modifier de nouvelles annonces.

Bref, je ne vendrais plus (déja que je ne vendais pas beaucoup) sur votre site et si j'avais besoin de vendre un objet, je passerais par un autre site.

Si vous reveniez sur votre décision d'imposer ce nouveau système de paiement, je réflèchirais. 

Quant à mes achats, si les prix ne flambent pas et le choix est là, pourquoi pas.

En espérant que ce message soit lu par les équipes d'Ebay,

Cordialement,

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

Bonjour, je suis bien d'accord avec vous, sur Ebay les vendeurs sont maltraités....aucune concertation, c'est triste...plus aucun plaisir à mettre un objet en vente.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

bye bye ebay de même. c'est juste ahurissant ce qu'ils font là. Ils se tirent une telle balle dans le pied qu'on se dit qu'ils doivent bien le savoir quand même ?... je comprends pas ce qui leur passe par la tête. Je vous souhaite des jours sombres si vous continuez dans cette voix, et sans nul doute les lois du commerce et de la concurrence feront qu'ils le seront si vous laissez ces frais abusifs. Ainsi va la vie, naturelle sera la sélection;

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

oui, je trouve cela bien triste de traiter les vendeurs ainsi,   petit collectionneur de voitures miniatures, et vendeur pour en acheter d'autres, je trouve que  ce système detruit l'esprit un peu communauté,  les petits vendeurs apportaient de la richesse d'intérêt à fouiller sur le site la piece intéressante, et généraient parfois des échanges agréables, entre passionnés du monde entier.  cet esprit de profit a tout prix pour faire remonter une action qui a bien dévissé depuis avril,  détruit la richesse de ce site pourquoi ? pour créer un **bleep** ,  un aliexpress bis ???     dans un monde qui a besoin de sens !!!!!     à rien comprendre  à part l'appat du gain et surtout une volonté d uberiser les vendeurs sur le net 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

Effectivement, même message reçu, le ton est plutôt désagréable, en gros : vous êtes virés si vous n'adhérez pas à ce système !! je ne comprends pas la politique d'Ebay, qui à l'époque, nous a obligés à prendre "paypal" et maintenant veut nous obliger à donner nos coordonnées bancaires ?? 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

bonsoir

eh voila   500 annonces de retirées c'est le début

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

bonsoir,

idem...j'avais moins d'annonces que vous mais j'ai tout viré ce soir.... !

Leurs menaces et leurs pratiques sont tout simplement ....INACCPETABLES !


Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Mail pour le système de paiement : Message a Ebay

Anonymous
Non applicable

Il ne passera pas par moi

 

téléchargé.jpg

Message 8 sur 8
dernière réponse