annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

HELLO LA FIN DU MOIS 28 MAI   C EST LA FIN  POUR LES VENDEUR  PARTICULIER QUE FAIRE  

JE ME SUIS INSCRIT SUR  PLUSIEUR SITE  DEPUIS  QUELQUE SEMAINE  MAIS NE MARCHE PAS  PAS DE VENTE  ????????????????????

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

On ne comprend pas bien votre message...

 

Ne marche pas pas de vente???

 

Vous avez mis des objets en vente et personne n'achete?? 

Message 2 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

bj oui je me suis inscrit sur des autres site depuis plusieur semaine  mais  pas de vente ni d'encheres 

Message 3 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Oui je comprends je suis dans la même situation
En espérant que la fuite de nombreux vendeurs poussera les acheteurs à chercher d’autres sites, chercher les pseudos connus dans des moteurs de recherches pour leurs achats et tombent sur mes annonces 😉

Après ce n’est pas mon revenu principal donc si je vends c’est bien sinon cela ne m’empêchera pas de manger ou de payer mes factures. On verra bien. En plus commencer sur d’autres sites avec environ 80 objets en vente (quand j’aurai fini ici), avec un profil zéro c’est compliqué mais bon on a bien commencé comme ça sur eBay 😉
Message 4 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonjour,

 

En ce qui me concerne ça ne se présente pas trop mal sur le site qui campe mais j'avais déjà vendu chez eux.

Et sur coin-coin ça démarre aussi.

Message 5 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonjour

Je n’ai pas les objets qui vont pour aller camper 😉

Et le coin coin je n’aime pas trop et j’ai eu des expériences compliquées par le passé...
Message 6 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonsoir,

 

Et pourquoi pas ? J'ai tout migré il y a un mois chez les Belges. Plus de 150 annonces. Ils ont toutes les rubriques ou presque, même les fringues d'époque. 2021, c'est une époque et ça passe très bien. J'ai une paire de chaussures neuves en vente sans souci. En plus, j'ai réalisé en un mois trois fois plus de vente que depuis le début de l'année sur le site où j'étais un bon élève, pourtant, avec 3800 positives et zéro tomate en autant de transactions. Bye-bye Ebay...

Message 7 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonsoir

Merci de votre retour 🙂
Je vais donc aller voir ça
J’ai trop pris l’habitude d’eBay donc je n’ai pas vraiment chercher plus de sites que celui que j’ai trouvé et c’est un peu la panique de tout migrer entre les vacances, ponts et absence de l’institutrice de mon petit monstre plein d’énergie ahah
Mais merci à vous
C’est dommage quand même que je découvre ce forum avec des personnes très bien et de supers conseils alors que je vais arrêter 😉
Message 8 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

moi aussi je suis entrain de preparer mon depart

mais je vais garder mon compte ebay comme ca je pourrai toujours avoir acces a ce forum

Message 9 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonjour,

 

C'est exactement ce que j'ai fais en conservant juste une annonce "bidon"

Message 10 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

mais on va y arriver

en esperant que les autres sites grandiront et que tout se passera au mieux, moi j acheterai plus sur ebay et irai a la concurence, sur les sites ou je vendrai

Message 11 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonjour

Je n’achèterai plus non plus. Il n’y a plus aucune raison de les nourrir d’un côté ou de l’autre 🙂 (j’aurai même du y penser avant et me diversifier Tranquillement 😉 )

Ça va prendre et ça va marcher ailleurs y a de quoi faire 🙂
Message 12 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

si il faut vendre des cartes postales a 0.17 € cdlt

Message 13 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

J'adore !................ le site qui campe !!!

😀

 

 

 

 

Message 14 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

vous adorez ebay aussi cdlt

Message 15 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonjour,

 

Sur EBAY non plus pas d'enchère nis de vente. J'ai donc supprimé toutes mes annonces

ce qui permet de les tansférer sur d'autres sites avec un prix de vente inférieur puis qu'il n'y a pas de frais EBAY et les expéditions ne sont pas taxées par EBAY.

Message 16 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Anonymous
Non applicable

Je n'ai pas le même constat 

 

Il faut que vous multipliez les réseaux de vente et surtout vous faire connaître 

Message 17 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Un intérêt quand même .... les acheteurs qui "campent" vont payer moins cher. Moi aussi, je tiens compte dans mes prix, des frais inférieurs.

Moralité : les vendeurs sur e-bay vont gonfler leurs prix pour compenser, et le site ne sera plus compétitif

 

Message 18 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Ah bon ? Parcequ'il l'est encore ?

Message 19 sur 29
dernière réponse

Re: NOUVEAUX SERVICE DE PAYEMENT

Bonsoir,

Vous avez gonflé les prix de vos cartes et photos ?

Message 20 sur 29
dernière réponse