annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles conditions ebay / Lettre ouverte à eBay

Membre de la première heure, vendeur acheteur et avant tout amateur passionné, de ceux qui ont connu les mises en vente gratuites à 1€... bref de ceux qui ont fait le succès de cette plateforme.
Écœuré par la non considération que porte eBay à ses membres vendeurs (mon grand-père disait que l’on ne doit pas mordre la main qui vous nourrit) avec ses énièmes nouvelles modifications visant à s’engraisser uniquement sur le dos de ceux qui alimentent le site.... je quitte moi aussi cette plate-forme et vous invite à rejoindre par exemple pour la BD (mon domaine de prédilection) les plateformes telles que BdGest voir même bdfugue, beaucoup plus efficace que eBay à ce jour.
Sans regret et sans salutations envers eBay conformément à sa considération envers nous.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Nouvelles conditions ebay / Lettre ouverte à eBay

Bonjour,

Bonne route

Message 2 sur 4
dernière réponse

Nouvelles conditions ebay / Lettre ouverte à eBay

bonjour

 

bdfugue je connais pas mais ils ont quand même un peu le même syle de com qu ebay

a vous faire prendre des vessis pour des lanterne ...

ils annoncent une com de 12 % et c est tout a la quelle ils rajoutent la tva ce qui en final fait une com a 14.4 %  et non 12 % 

 

 

TARIFS

Pour chaque vente, nous percevons 12 % du montant de la commande TTC et hors frais de port… Et c’est tout !

Aucun frais de gestion, abonnement, ou coût caché, et tous les outils d’automatisation sont à votre disposition sur simple demande.

 

Exemple :

Vous vendez un album BD d’occasion pour 10 €
+ Les frais de port s’élèvent à 6,90 € (pour une livraison suivie à domicile)
= L’acheteur paye 16,90 €
- Notre commission s'élève à 1,20 € (12 % de 10 €) à laquelle nous ajoutons la TVA de 20 % (0,24 €)
=> Nous vous reversons 15,46 €

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nouvelles conditions ebay / Lettre ouverte à eBay

C’est juste
Mais mes ventes partent en ce moment à bien meilleur prix que sur eBay.
Quand à BdGest pour les amateurs.... je recommande
Message 4 sur 4
dernière réponse