PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2021 16:10
Attention, il y a des vendeurs crapuleux, commande faite auprès d'une vendeur basé à Lyon :
le 1er objet arrive directement de chez **bleep** (bien moins cher bien sûr) et les 2 suivant directement de Chine (envoyé par China Post !!!).
J'ai juste la conviction de m'être fait arnaquer, je n'y reviendrai pas.
Je n'achète plus sur ce site.
Re: PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2021 18:18
Ce sont les joies du dropshipping.
Re: PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2021 18:25
"J'ai juste la conviction de m'être fait arnaquer" Pour quelle raison ? N'êtes vous satisfait de votre achat ? Ce vendeur pratique le dropshipping . Cela est à la mode et est autorisé .Par contre s'il était écrit dans l'annonce que l'objet était à Lyon je crois que vous pouvez le signaler mais n'en suis pas sûre . Un pro de la réponse va bien passer par là 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2021 18:29
Vous avez vu que votre vendeur a ouvert son compte en Estonie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2021 18:43
Si c'était moins cher ailleurs ,pourquoi l'avoir acheté ici ?
Le vendeur fait du dropshipping et ce n'est pas interdit,même si c'est rageant et que vous avez l'impression de vous êtes fait avoir ...
L'objet est conforme ? Le chat est content ? 😻C'est le principal ..😉