annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P

Attention, il y a des vendeurs crapuleux, commande faite auprès d'une vendeur basé à Lyon :

le 1er objet arrive directement de chez **bleep** (bien moins cher bien sûr) et les 2 suivant directement de Chine (envoyé par China Post !!!).

J'ai juste la conviction de m'être fait arnaquer, je n'y reviendrai pas.

Je n'achète plus sur ce site.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P

Ce sont les joies du dropshipping.

Message 2 sur 5
dernière réponse

PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P

"J'ai juste la conviction de m'être fait arnaquer" Pour quelle raison ? N'êtes vous satisfait de votre achat ? Ce vendeur pratique le dropshipping . Cela est à la mode et est autorisé .Par contre s'il était écrit dans l'annonce que l'objet était à Lyon je crois que vous pouvez le signaler mais n'en suis pas sûre . Un pro de la réponse va bien passer par là 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P

Vous avez vu que votre vendeur a ouvert son compte en Estonie ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

PHYLES Tunnel Chat Jeu Chat, Tunnel Lapin Pet Tunnel 3 Way Crinkle Tunnel Tube P

 

Si c'était moins cher ailleurs ,pourquoi l'avoir acheté ici ?

Le vendeur fait du dropshipping et ce n'est pas interdit,même si c'est rageant  et que vous avez l'impression de vous êtes fait avoir  ...

L'objet est conforme ? Le chat est content ? 😻C'est le principal ..😉

Message 5 sur 5
dernière réponse