annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Bonjour. Suite à un litige ayant été ouvert par un acheteur qui prétend ne pas avoir reçu l’objet or qu’il a bien été envoyé Ebay m’a prélevé 782,99€ sur le compte bancaire que j’ai enregistré. Aujourd’hui je constate avec stupéfaction qu’Ebay m’a prélevé 870,00€ sans raison et je viens de m’apercevoir que mes fonds disponibles sur Ebay sont de « -884,70€ » donc je pense que cela signifie que Ebay s’apprête à nouveau à me prélever de l’argent. Je trouve ça excessif car je n’ai vendu qu’un seul objet pour le coût de 50,00€. J’ai essayer de retirer mon compte bancaire d’EBay mais je n’y arrive pas ils me disent que je dois ajouter un autre compte Bancaire pour supprimer le mien, j’ai même regarder des solutions sur les forums mais elles ne fonctionnent pas. J’envisage sérieusement de porter plainte parce que là ça va trop loin
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Bonjour 

Vous avez vendu un ordi pour 850 € .....

La même mésaventure pourrait vous arriver avec votre objet actuellement en vente 😉

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Bonjour @ojox3064 , 

 

C'est certain qu'il doit y avoir une erreur ,

Déjà contactez votre banquier il peut s'opposé aux paiements

Et aux prélèvements effectués de moins de deux semaines , 

 

Joindre ebay et sont service low cost pour arrivé a s'expliqué vas vous être compliqué ,

 

Ont est nombreux dans les répondants a avoir prévenus , 

Des risques de donné carte blanche sur un compte , 

 

Une plainte le soucis entre le Luxembourg , les Pays Bas , le Maroc , ça vas resté sans réponses , 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

faites oposition au prelevement et fuyez cette usine a gaz

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Ben voilà..

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

bravo EB

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Bonjour,
Bon nombre de membres avaient mis en garde contre de telles conséquences.les acheteurs arnaqueurs sont nombreux et profitent des largesses d ebay en la matière.
Vous pouvez contacter votre banque, afin qu’elle puisse essayer de régler votre problème.
Toutefois, vous avez adhéré au nouveau moyen de paiement et de ce fait avez donner tout pouvoir (iban , sepa,etc… ) a trustly,et cela votre banque pourrait le mettre en avant.
Dans tout les cas , contactez la.
N’attendez rien d ebay.

Cdlt
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Bon ben nous étions presque hésitants à céder car apparement selon ebay d'ici fin du mois de Juin, toutes nos annonces partent à la benne si nous n'avons pas cédé..à voir cet enieme témoignage qui nous confirme la violence du syteme et la maltraitance des vendeurs..

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

RE / bonsoir

je me pose la question ainsi, est ce qu'ebay ne vous a pas appliqué en plus la commission au moment du remboursement à l'acheteur, c'est à dire approx 782 +63 de com associé aux nouveaux frais de gestion des litiges 19 et qq..on se rapproche des 870 mentionnés..Pour les moins 884, je serai tenté de comprendre, solde débiteur..

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

Voici de quoi formuler votre plainte sans tarder

Vous avez bien voulu me signaler les agissements de la société EBAY FRANCE concernant une modificatinon des conditions commerciales  Adresse : 21 rue de la Banque - 75002 PARIS - SIRET : 432 778 108 00030

Compte tenu que ce dossier relève des compétences de la DRIEETS, 
je vous informe que votre signalement sera traité dans le cadre de la programmation nationale des enquêtes de cette direction :

 

[Coordonnées]

    -    qui vous tiendra informé des suites données à votre réclamation.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: PRÉLÈVEMENT EXCESSIF EBAY

bonjour,

parfait

je viens d imprimer 

en effet je pense que ebay va vite faire disparaitre

j avais deja envoye un mail

je vais le faire par courrier

Message 11 sur 11
dernière réponse