annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay

Bonjour

Je dispose jusqu'à demain Vendredi 30 avril pour effectuer le changement de mon compte et donner mes coordonnées bancaires à la platforme de paiement en ligne Trustly 😞

Je suis m'embre depuis le 30 Janvier 2005, Paypal est un outils merveilleux, aussi bien pour les paiements que pour la gestion de mon argent ou des litiges.

Je doit reconnaitre que cela m'enbêterait de devoir quitter Ebay, mais si c'est le prix à payer pour faire entendre nos droit, je le ferai sans hésiter 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Subir ou partir la nouvelle devise d'ebay

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

C'est ce que beaucoup d'entre nous ont fait. Trop, c'est trop !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

C'est très bien dit mais je pense que l'on oublie tous une "suite" importante à venir !!! Nos comptes bancaires sont surveillés, voire très étudiés par les imôts ou l' URSAFF !!! Et il ne faut pas dépasser 3000€ pour les particuliers. De tout cela on verra la suite.  Trè cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends vos doutes. Toutefois, soyez assuré que vos données bancaires sont protégées, sécurisées et traitées avec la plus garnde confidentialité conformément aux Conditions d'utilisation des services de paiement d’eBay | eBay.fr

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Si ça n'est pas déja le cas, décochez juste la case "paypal" de vos moyens de règlement.

Du coup vous resterez avec les chèques et virements bancaires perso pour vendre sur le site et ça sera la fin des problèmes.

Ebay arrive à bloquer l'argent sur les comptes paypal actuellement pour vous obliger à souscrire. Avec les chèques...pas possible !

Egalement, malgré les menaces et les relances, rien ne se passera à court terme. Largement le temps de voir venir et d'aller vendre autre part en douceur.

C'est la technique des petits pas.  Menacer, reculer, remecacer, etc... avec assez de monde un jour pour passer en force. Mais d'ici là...

Bonne journée !

ps : si vous ne faites rien vous allez voir que la nouvelle échéance passe à fin mai... 

Message 6 sur 6
dernière réponse