annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat jamis reçu

salut tout le monde je n'ai jamais reçu un achat .apres avoir ouvert un litige et celui-ci etant arrivé à terme je n'ai pas la possibilité de laisser une evaluation negative sur le vendeur . objet acheté le 9 fevrier 2021  donc acheté il y a encore moins de trois mois . merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat jamis reçu

Bonjour, @nozor ,

Vous avez 60 jrs après l'achat pour mettre une éval, mais, de toute façon, vous ne pouvez pas en mettre une après la cloture d'un litige.

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat jamis reçu

c'est bien dommage que l'on ai que 60 J surtout que ebay lors d'ouverture de litiges demandait de tenir compte de la periode de COVID et d'être patient .apparemment je l'ai trop été et celà me servira de leçon 

Message 3 sur 6
dernière réponse

achat jamis reçu

Bonjour @nozor 

pour les éval c'est 60jrs date d'achat, pas plus...

si vous avez payé par cb ou par paypal vous pouvez encore ouvrir un litige sur paypal

cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

achat jamis reçu

j'effectue 99% de mes achats avec paypal mais là le vendeur ne voulait pas et m'a demandé un virement . Dans le baba 

Message 5 sur 6
dernière réponse

achat jamis reçu

Même observation. Le vendeur (k.re1897) a imposé un autre paiement que paypal mais n'a jamais rien envoyé ni remboursé malgré l'intervention d'ebay et ses promesses. Et, comme l'achat est ancien, imposible de mettre la moindre évaluation. Il faut absolument que ebay prolonge le délai d'évaluation car certains vendeurs voyous en profitent

Mons47

Message 6 sur 6
dernière réponse