annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surprise sur mes annonces en cours...

Bonjour

 

En me rendant sur mes annonces de vente en cours, toutes  avec le mode de paiement par: virement bancaire ou chèque personnel,

J'ai trouvé toutes mes annonces changées, avec les nouveaux modes de paiement eBay, le virement ou le chèque ne figurant plus et impossible de modifier le mode de paiement...

 

JE N'AI PAS OPTE pour le nouveau mode de paiement eBay, malgré les nombreuses relances pour "ma dernière chance"...

 

En  attendant de voir venir, je viens de terminer mes annonces...

 

Ceux qui vendent des objets avec le paiement par chèque ou virement bancaire devront vérifier leurs annonces, pour eviter les surprises...

 

Cordialement

Message 1 sur 27
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonsoir  @antalya17andco , @cecilia-06000 , @etoiledesneiges13 , @sortie24 , @fracam38 , 

 

C'est facile a comprendre ,

En cas de vente c'est pour contraindre a donné ses identifiant bancaire pour être payé ,

C'est de pire en pire toutes les méthodes sont bonnes pour empêché les vendeurs de partir , 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

bonjour pareil pour moi 😤

Message 2 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonjour,

 

Je pense que ça vient du fait que vous preniez déjà paypal, ils ont donc pu basculer sur le nouveau système.

Ce qui n'est pas encore le cas pour ceux qui ne prennent que chèque et virement.

Message 3 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Espérons

Message 4 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonsoir @antalya17andco

Perso, je prenais que les chèques et les virements pour mes ventes...

Il n’y a eu aucun basculement de PayPal sur le nouveau système, puisqu’on me demande de compléter mes données bancaires ... plus exactement de « ajouter un compte bancaire pour pouvoir recevoir les paiements » ...

Cordialement
Message 5 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Alors c'est incompréhensible.

Message 6 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonsoir  @antalya17andco , @cecilia-06000 , @etoiledesneiges13 , @sortie24 , @fracam38 , 

 

C'est facile a comprendre ,

En cas de vente c'est pour contraindre a donné ses identifiant bancaire pour être payé ,

C'est de pire en pire toutes les méthodes sont bonnes pour empêché les vendeurs de partir , 

Message 7 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Raison de plus pour partir.

Message 8 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

pour repondre a votre sujet je viens de vendre un objet 56€ +6.4€ de fdp

l acheteur a regle cette somme qui est en attente

j'ai achete le colissimo 6.4€ pour lui expedier via leur plate forme

et oh surprise j'ai vu combien m allait etre reverse : 62.4-6.59= 55.81€ sachant que le vendeur a paye les fdp et moi aussi

il me reste donc au final 55.81-6.4 = 49.41€ - les frais paypal pour un objet vendu 59€ au depart

CECI EST DU VOL QUALIFIE donc j'ai deja retire les autres objets en vente et je supprime mon compte

sachant que le vendeur a paye via paypal et que dans l'annonce initiale je ne proposais pas ce mode de paiement qui a ete IMPOSE

Message 9 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

c est le nouveau systeme qu ils nous impossent en disant que la plupart y gagneront point de vu commission

qui a des commissions inferieurs avec le nouveau systeme ?

je doute que ces vendeurs existent

comme vous a la date fatidique 

bye bye ebay

Message 10 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonjour @lucifer241dg

Ce que j’avais pensé, moi aussi...

C’est pour cela que je me suis empressée de terminer toutes les annonces, avant d’avoir des ventes dessus...

Je me demande si les annonces qui perdurent encore avec le paiement par chèque ou virement bancaire pourront être terminées à partir du 1-er mai ???

eBay a prévenu qu’après le 30 avril aucune modification des annonces ne sera possible pour les vendeurs qui n’ont pas adhéré au nouveau système de paiement...

A savoir si l’action de terminer les annonces est considérée comme une modification par eBay...

Cordialement
Message 11 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Même raisonnement que vous, heureusement ma dernière vente hier m'a été payée dans la foulée.

Message 12 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonsoir,

 

J'ai tout liquidé à la date du 26 avril sauf une annonce "bidon" et tout viré sur un autre site. J'ai mis tous mes achats immédiats en "objet n'est plus disponible", les enchères s'achevant, elles, le 26. En un clic, j'ai tout transféré les invendus sur mon fonds d'écran comme un copier-coller. C'est ultra rapide. Il ne fallait surtout pas attendre le 30 avril. On comprend mieux pourquoi aujourd'hui.

Message 13 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

bonjour

 

j'avais comme date limite le 30 avril

 

je viens d'essayer de modifier une annonce (sur mon pseudo de vente pas celui ci   ) c'est encore possible

 

ps je ne prend que cheque et virement et ça n a pas été modifie 

 

a voir si ça va durer comme ca et comment sera la comission en cas d une vente

 

cdt 

Message 14 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Nous avons jusqu'au 28 Mai, donc le 27 tous mes comptes seront vides.

Message 15 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonjour,

La mentalité d'ebay est de plus en plus détestable.

Comment elle va justifier ça Laura ?

Message 16 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Perso je ne prend que par cheque ou virement bancaire, et reglement des frais par prelevement.

J'ai eu confirmation si non adhésion ( cela me fait rigoler ) DE POUVOIR CONTINUER MES VENTES.

Je n'ai jamais eu reponse claire concernant le reglement des frais de vente - prelevement toujours possible ou pas ? (question simple pourtant).

Dans le passé je n'ai jamais voulu accepter paypal ( malgres le meme style de communication).

 

Echeance au 30 Avril donc suite incertaine

 

Message 17 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

J’ai eu de ventes hier qui n’ont pas encore été payés. Ce matin, toutes mes ventes ont disparu de eBay. Je me demande comment vont faire mes acheteurs pour me payer? Est-ce qu’ils pourrons me payer? Est-ce que l’argent sera bloqué par eBay car je n’ai pas souscrit au niveau système ?
Message 18 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Mes ventes sont réapparues, à mon avis, elles ont migré vers le nouveau système.
Message 19 sur 27
dernière réponse

Re: Surprise sur mes annonces en cours...

Bonjour @corwin_92

Fausse alerte !

Vos ventes sont toujours là, avec vos anciens modes de paiement...

mais dans le cas de ventes, vous ne pouvez pas encaisser l’argent (!!!) tant que vous n’adoptez pas le nouveau système de paiement...

Une sorte de chantage... si vous ne cédez pas, vous perdez l’argent de vos ventes... et les objets... si vous les envoyez...

A vous de choisir ce que vous voulez faire..

Cordialement
Message 20 sur 27
dernière réponse