annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOTRE AVIS SUR EBAY

Votre sentiment sur EBAY ???   J'ai 16 ans de vente sur EBAY avec  5192 évaluations et 100% positif.  Je n'ai plus le droit de vendre car je refuse leur nouveau système de paiement.  N'est ce pas une honte et qui leur donne le droit de me priver de vendre mes objets !!!!! Toutes mes ventes ont été supprimées sans mon avis.  Ces gens là sont à vomir...........  

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: VOTRE AVIS SUR EBAY

Salut P

tout à fait ce que nous sommes en train de mêttre en place. Nous c'est déjà "trois paniers ", bientôt apprement ebay en moins donc deux erstants. Je separe maintenant nos bouquins en categories pour faire des ventes plus sépcialisées. de toute façon, payer un abonnement pro de partout, il faudrait vraiment que ça vaille le coup.

Message 21 sur 22
dernière réponse

Re: VOTRE AVIS SUR EBAY

Bonjour la communauté Ebay,

 

Ayant vendu et acheté ici du temps de iBazar (1998) racheté par Ebay, sous une bonne dizaine de comptes, je suis totalement blasé par la masse d'erreurs que cette plateforme accumule depuis 20 ans...

 

Alors le nouveau système imposé, oui, c'est encore quelques % de marge en moins. Ou plutôt, quelques % de hausse de mes prix, aux frais des acheteurs.

 

Malgré tout, je vends toujours bien assez rapidement, bien plus en tout cas que sur le site belge ou autres.

 

Cela dit, je suis présent ailleurs aussi, et il ne faut pas être maso : la concurrence évolue, d'autres solutions émergent. A chaque vendeur de s'adapter en fonction des opportunités qui s'offrent à eux. Selon leurs marchandises, leurs marchés, leurs prétentions : libre à chacun de rester ou non sur Ebay, exclusivement ou partiellement.

 

Critiquer les erreurs faites par Ebay n'a malheureusement jamais rien changé, cela fait donc belle lurette que j'ai laissé tombé mes longs messages argumentés, mes suggestions et mes critiques. Peine perdue !

 

Bon courage à vous !

Message 22 sur 22
dernière réponse