annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adieu ebay !

bonjour à tous, 

Nouveau message d'ebay ce matin la date fatidique est repoussée à fin mai, mais la présentation est toujours la même , on nous présente comme un progrès ce qui devient une obligation ! Ebay cherche à gagner du temps avec ce nouveau délai, mais le fond ne change pas; donc je maintiens ma position aussi: toutes mes ventes sont retirées et je n'en mettrai plus tant qu'ebay voudra intervenir sur nos comptes bancaires et refusera d'autres moyens de paiement, comme les chèques !

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: adieu ebay !

Tout à fait d'accord avec vous, la dictature en marche, c'est dans l'air du temps...quelle tristesse quand on a connu Ebay a ses débuts..

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Bonsoir, avant le 28 mai pour moi aussi... Au revoir EBay. 

Message 3 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Idem. J'attends la date fatidique et je retire mes objets en vente. J'irai les vendre ailleurs. Vu le nombre de mécontents (100 %), ebay ferait bien de revenir sur ses absurdes "améliorations".

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Bjr _ Quelle "date fatidique attendez-vous donc pour aller vendre ailleurs" ?

Parce qu'au vu de votre profil, vous n'avez à cette heure, pas moins de 43 annonces en ligne (dont une avec enchérisseur), soumises au nouveau système de paiement.

 

Vous dites ici : Communauté eBay - Ras le bol

"Je n'ai pas envie de leur donner mes coordonnées bancaires

et je n'ai pas envie que l'argent atterrisse sur mon compte en banque.

Je veux continuer à être payée avec Paypal sur mon compte Paypal. Qu'en pensez-vous?"

 

Cette question n'est-elle pas à adresser à vos acheteurs déjà en piste ou à venir ?

Sachant par avance qu'ils devront probablement attendre votre encaissement

pour entrevoir une date d'expédition de l'objet qui leur revient de plein droit.

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

En suite de ma remarque du 04.27 - Ce n'est pas faute de ne pas avoir été mis en garde :

Communauté eBay 04.29 - Nouveaux systèmes de paiement

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Toujours en suite de ma remarque du 04.27

Pour cause de "date fatidique" échue, vous souhaitez désormais retirer vos annonces : IMPOSSIBLE de retirer mes annonces - Communauté eBay 

 

Quelles dispositions envisagez-vous de prendre à l'égard du/des enchérisseurs

qui ont misé et remporté les enchères sur cinq d'entre elles ?

 

Que vont devenir les montants qui à ce jour figurent sur le compte d'eBay

alors que vos acheteurs les croient à juste titre sur le vôtre ?

Et sont en attente (toujours à juste titre), d'une livraison et de rien d'autre ?

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Vous n'en avez pas ras le bol des questions à 2 balles???

 

Le problème c'est pas le vendeur c'est ebay qui bloque des sommes de manière arbitraire.

Ca n'est donc pas au vendeur de trouver des solutions pour les acheteurs mais à ebay d'expliquer pourquoi c'est le bordel.

Et, au pire, il suffit de laisser trainer tout ça.  Tant que l'objet n'est pas envoyé, le vendeur n'a rien perdu ! Au pire, il risque un mauvais commentaire dans les évaluations mais quel impact si c'est pour partir de toute façon vendre sur un autre site. On n'est pas des moutons.

 

Rappel : refusez paypal et il n'y aura plus aucun problème !!

Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Mes "questions à 2 balles" ne vous sont pas adressées et donc,

n'appellent pas vos commentaire et jugement de valeur à un sou.

 

Ce que je constate à ce jour, c'est qu'au lendemain même du post de @fluteetzut

ses annonces basculaient sur ce nouveau service. Dont cinq enchères.

J'ignore comment ces cinq ventes aujourd'hui réussies, se sont soldées auprès des acheteurs. Je l'espère, au mieux.

 

Révélation

@deco2000  a écrit (Extrait) :

Le problème c'est pas le vendeur c'est ebay qui bloque des sommes de manière arbitraire.

Ca n'est donc pas au vendeur de trouver des solutions pour les acheteurs

Et, au pire, il suffit de laisser trainer tout ça.
Tant que l'objet n'est pas envoyé, le vendeur n'a rien perdu ! Au pire, il risque un mauvais commentaire dans les évaluations mais quel impact si c'est pour partir de toute façon vendre sur un autre site. On n'est pas des moutons.


Relisez vos écrits et mesurez à quel point vous vous déresponsabilisez

et êtes irresponsable.

Vous n'êtes pas mouton, mais prêt à faire de l'acheteur un bouc émissaire.

_____

eBay étant ce qu'il est, un vendeur éligible à ce service, dispose de trois options

1/ Il l'accepte en toute connaissance de causes.

2/ Il le teste, avec possibilité de rétractation sous 14 jours.

3/ Il le rejète, renonce à vendre sur eBay et retire ses annonces.

 

Le reste, c'est du grand n'importe quoi.

 

Inutile de remettre une pièce dans le bouzin, fin de la discussion.

 

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Anonymous
Non applicable

Tout dans votre post indique que vous n'êtes pas ce que vous prétendez être 

Dans les termes, dans la façon de polémiquer, dans la tournure d'esprit et du phraser

 

Bref vous êtes trop lisse pour être honnête 

 

Ps : au fait c'est quoi vos questions à deux balles qui ne cassent pas deux pattes à un canard ? 

 

 

 

 

 

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

J'entends bien, mais comme spécifié à @deco2000 ,

Mes "questions à 2 balles" ne vous sont pas adressées et donc,

n'appellent pas vos commentaire et jugement de valeur à un sou.

 

ainsi que spécifié à vous par ailleurs : 2021-05-07 07:17 paulalex2016 / Au revoir

 

Révélation
@Anonymous  a écrit (il y a moins d'une 1/2 heure) :

Vous savez quoi , je ne vais même pas me rabaisser à vous répondre 

Je suis comme un ratier , jamais il n'aboie à faux et n'a pas le nez creux ...


Existerait-il une race de ratier à nez plein et à tête creuse ?

 

Vous persistez depuis une semaine à dévaloriser et mon profil, et mes interventions. Vous abritant derrière un "Je ne suis pas complotiste mais ...".

 

Je ne peux vous interdire de perpétrer vos clowneries mais,

faites comme les ratiers qui (du moins pour pour ceux non dépourvu d'un minimum de jugeote), savent se faire oublier. - FIN

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Tout comme vous ......

 

 

>>>>> BOYCOTT

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Pour moi dernière vente conclue hier et j'ai retiré toutes mes annonces. Transfert sur d..e..l..c..... j'y vendais il y a qelques années ça marchait bien pour les CP et les vieux papiers

Message 13 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Bonsoir 

 

Idem pour moi . derniere vente hier , expédiée aussitôt. Toutes mes annonces transférées sur le même site que vous ..et ça fonctionne plutôt bien avec com° moins chères , fixe par annonce inférieur , pas de com° sur frais d'envoi, com° dégressives en fonction du chiffre d'affaire, tous paiements acceptés .

Ebye bye trop chère Laura 

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Ah oui j'oubliais ....Ebye bye aussi setteoum.sel.elgsov (( vosg(ueu)le(s).les.mouettes )) . 0 évals en verlan ça fait toujours 0 évals 

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Bonjour @mjpc_fr 

 

setteoum.sel.elgsov (( vosg(ueu)le(s).les.mouettes )) est peut-être un pseudo spécial forum d'où l'absence d'évaluations. 

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

.....ou un administrateur Ebay clône de Laura . Peu importe nous n'avons pas besoin que l'on nous explique les nouvelles CGV ( language des dis administrateurs ) . Les Ebayeurs qui s'expriment sur le blog manifestent et témoignent des dérivent des nouvelles conditions de vente ( language d'utilisateurs ) , des difficultés qu'ils rencontrent et de leurs décision , pour beaucoup, de migrer vers dautres sites ....sans verser une larme n'en déplaise au susnommé(e) setteoum.sel.elgsov.

Bon premier mai à tous .

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re: adieu ebay !

Bonjour, bien d'accord avec vous ! 

Message 18 sur 18
dernière réponse