annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Anonymous
Non applicable

Bonjour,


je me permets de vous contacter car je n'ai pas reçu mon colis, je suis très inquiet de cette situation. Mon litige a été clôturé par ebay sans aucune analyse. Comment puis-je régler ce problème? dois-je me rendre au commissariat pour déposer une plainte? (sur mon espace il est indiqué "un problème est survenu lors de la livraison)

 

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

 

 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Bonjour, @Anonymous ,

 

   Si votre litige a été clôturé par EB, c'est sûrement que vous étiez hors délai pour le transformer en réclamation.

Message 2 sur 8
dernière réponse

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Anonymous
Non applicable

non justement je suis dans les temps, je ne comprends pas cette situation

Message 3 sur 8
dernière réponse

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Bonjour,
eBay a clôturé le litige car pour eux ,le colis a été envoyé et en plus vous en avez ouvert un second chez PayPal. Et vous n'avez pas attendu la réception de celui-ci.
Je m'explique : vous avez reçu ce message :"un problème est survenu lors de la livraison"..
Or ce message est un message typique de mondial relay.ils vous envoie ce message ,quand ils ont la flemme de passer chez vous ....si ce n'est pas mondial Relay ,et bien votre transporteur a la même manie .
Dans tout les cas,c'est le transporteur que vous devez contacter ,car c'est eux qui visiblement ont eu un problème avec la livraison et non pas le vendeur qui a commis une faute ou qui n'a pas envoyé l'objet.
C'est pourquoi eBay a clôturé le litige.vous auriez dû d'abord contacté le livreur et savoir où résidait le problème.si vous ouvrez deux litiges ,alors forcément l'un sera clôturé.
Cdlt
Message 5 sur 8
dernière réponse

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Bonjour @iodangie 

 

ebay clôture TOUJOURS le litige quand l'acheteur en ouvre un autre sur paypal (peu importe que le colis soit envoyé ou pas, ça ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas).

"un message typique de mondial relay.ils vous envoie ce message ,quand ils ont la flemme de passer chez vous" = 🤔 mondial relay ne livre pas à domicile...

 

cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

Bonjour @koalagris,
En effet,merci de rectifier,je me suis trompe de prestataire .
Je parlais de colis Privé.par deux fois ,j'ai eu le même message avec obligation de me rendre dans un point relai pour aller le récupérer.

Cdlt
Message 7 sur 8
dernière réponse

colis non reçu, aucune aide d'EBAY

pas de souci... ça peut nous arriver à tous... 😉

Message 8 sur 8
dernière réponse