le 27-09-2021 13:53
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je n'ai pas reçu mon colis, je suis très inquiet de cette situation. Mon litige a été clôturé par ebay sans aucune analyse. Comment puis-je régler ce problème? dois-je me rendre au commissariat pour déposer une plainte? (sur mon espace il est indiqué "un problème est survenu lors de la livraison)
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
le 27-09-2021 13:56
Bonjour, @Anonymous ,
Si votre litige a été clôturé par EB, c'est sûrement que vous étiez hors délai pour le transformer en réclamation.
le 27-09-2021 13:58
non justement je suis dans les temps, je ne comprends pas cette situation
le 27-09-2021 13:58
le 27-09-2021 16:39
le 27-09-2021 16:49
Bonjour @iodangie
ebay clôture TOUJOURS le litige quand l'acheteur en ouvre un autre sur paypal (peu importe que le colis soit envoyé ou pas, ça ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas).
"un message typique de mondial relay.ils vous envoie ce message ,quand ils ont la flemme de passer chez vous" = 🤔 mondial relay ne livre pas à domicile...
cdlt
le 27-09-2021 17:02
le 27-09-2021 17:06
pas de souci... ça peut nous arriver à tous... 😉