annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur Ebay

Bonjour les amis , 

Quelle belle promo ....Jusqu'à 80% de réduction sur frais de vente jusqu'à lundi ( sauf frais fixes , faut pas exagérer quand même ) 

Dommage , je ne vends plus sur Ebay , je ne peux plus vendre sur Ebay , je ne veux plus vendre sur Ebay ....Je suis parti sur le champs et sur Nature achète . 

🤣🤣

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

pour moi je ne me pose pas la question

le moyen de paiement est simplement les cheques

donc que ce soit avant ou apres le 28 mai EB ne peut pas acceder a mes paiement et les garder sur leur compte jusqu a ce que je m inscive a leur nouveau mode de paiement

quand ils me bloqueront je leur dirai bye bye

Message 21 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonjour,

Vous pouvez les supprimer toutes en un seul clic. Cela prend une seconde.  J'ai réussi à transférer mes 150 annonces en une poignée de minutes en les faisant glisser sur mon fond d'écran. Et j'ai tout remis sur un autre site où j'ai multiplié mes ventes. Aucun regret. J'ai juste laissé une annonce sans intérêt histoire de voir comment ils vont me la manger le 28 puisque, bien sûr, j'ai refusé d"adhérer au chantage, échange de données bancaires contre droit à pouvoir vendre.

Message 22 sur 31
dernière réponse

Ah oui, tiens, idem pour moi.

En fait si je décide d'en profiter il faut que j'espère vendre en moins de 10 jours, quoi.

Et comme je n'ai plus ni visites ni ventes, bizzaremment depuis une dizaine de jours, comme plusieurs autres vendeurs n'ayant toujours pas accepté le nouveau mode de paiement, j'en ai déduit que mes annonces n'étaient plus référencées sur les moteurs de recherche entre autres^^

Message 23 sur 31
dernière réponse

Y'a une vie après ebay....

Message 24 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ils ont une réaction primaire car ils se rendent compte de l'hémorrogie des departs de nombreux vendeurs et acheteurs  , c'est instinctif ! cela démontre son incapacité à comprendre son marché et les attentes des clients ! 

Message 25 sur 31
dernière réponse

bonjour a tous,

moi c'est mes dernières ventes avant qu'ebay me supprime tout vu

que je n'adhère pas a leurs nouvelles politiques.

question que peut-etre pas grands mondes se posent.

comme beaucoup de vendeurs nous avons lié pour les prélèvement de leurs com. notre compte ebay a pay-pal.

comment faire pour qu'ebay ne peut plus prélever sur notre compte pay-pal tout en laissent le compte

pay-pal actif pour des achas.

merci.

Message 26 sur 31
dernière réponse

Bonjour

Je crois que c’est possible depuis votre compte eBay et retirer paypal
Sinon compte paypal, rejeter les prélèvements automatiques de eBay en le désactivant.

Désolée je ne peux détailler la marche à suivre exacte, je ne l’ai pas encore fait 😉 (faut vraiment que je m’y mette ahah ma semaine prochaine va être chargée lol)
Message 27 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Vous devez supprimer via votre compte paypal , les paiements automatiques actifs vis à vis de ebay et les annuler 

Ensuite vous devez vous rendre sur votre compte ebay et le délier de votre compte paypal

Pour ma part j'ai fait opposition, il y a plusieurs années sur mon compte bancaire à tout prélèvement aussi bien de la part de paypal que de ebay. Je ne paye mes commissions que par paiement unique via ma carte bancaire enregistrée sur mon compte paypal , carre que j'enregistre et que  je supprime après chaque utilisation .

Message 28 sur 31
dernière réponse

EBAY O PAUVRE EBAY

TU CHASSES TES VENDEURS

TU FAIS DE LA PUB A LA TV  (  DU JAMAIS VU  )  POUR RECUPERER DES VENDEURS

TU NOUS IMPOSSENT DES REGLES SANS NOUS DONNER LE CHOIX

MAIS NOUS VENDEURS , NOUS AVONS LE CHOIX

LE CHOIX DE RESTER ET DE SE PLIER A VOTRE VOLONTE (  NOTRE PERE  )

JE PARLE POUR MOI.

J' AI FAIS MON CHOIX

JE VAIS TE QUITTER EN 12 ANS DE FIDELITE.

COMME MOI , BEAUCOUP VONT TE QUITTER AVEC REGRET.

EBAY TON ENSEIGNE VEUT TOUT DIRE POUR MOI , IL SUFFIT D'OTER LE  ( E  )

BAY OU BEY  ( TCHAO OU ADIEU  )

Message 29 sur 31
dernière réponse

Oui, ca m'a fait rire aussi de recevoir ça! 
Je me suis dit qu'ils tentaient de récupérer les vendeurs qui se sauvent! Mais bon, je n'ai plus assez confiance malheureusement 😞 

Message 30 sur 31
dernière réponse

Bonjour,

80 % au dessus de 100 € ou 30 % si prix de l article  en dessous de 100 €

j ai connu des promo bien meilleurs, après assez rusé, car les personnes en général ne voit que le 80 %😀😃😂

Message 31 sur 31
dernière réponse