le 15-05-2021 17:39
Bonjour les amis ,
Quelle belle promo ....Jusqu'à 80% de réduction sur frais de vente jusqu'à lundi ( sauf frais fixes , faut pas exagérer quand même )
Dommage , je ne vends plus sur Ebay , je ne peux plus vendre sur Ebay , je ne veux plus vendre sur Ebay ....Je suis parti sur le champs et sur Nature achète .
🤣🤣
le 19-05-2021 19:50
pour moi je ne me pose pas la question
le moyen de paiement est simplement les cheques
donc que ce soit avant ou apres le 28 mai EB ne peut pas acceder a mes paiement et les garder sur leur compte jusqu a ce que je m inscive a leur nouveau mode de paiement
quand ils me bloqueront je leur dirai bye bye
le 20-05-2021 06:59
Bonjour,
Vous pouvez les supprimer toutes en un seul clic. Cela prend une seconde. J'ai réussi à transférer mes 150 annonces en une poignée de minutes en les faisant glisser sur mon fond d'écran. Et j'ai tout remis sur un autre site où j'ai multiplié mes ventes. Aucun regret. J'ai juste laissé une annonce sans intérêt histoire de voir comment ils vont me la manger le 28 puisque, bien sûr, j'ai refusé d"adhérer au chantage, échange de données bancaires contre droit à pouvoir vendre.
le 15-05-2021 22:22
Ah oui, tiens, idem pour moi.
En fait si je décide d'en profiter il faut que j'espère vendre en moins de 10 jours, quoi.
Et comme je n'ai plus ni visites ni ventes, bizzaremment depuis une dizaine de jours, comme plusieurs autres vendeurs n'ayant toujours pas accepté le nouveau mode de paiement, j'en ai déduit que mes annonces n'étaient plus référencées sur les moteurs de recherche entre autres^^
le 16-05-2021 00:13
Y'a une vie après ebay....
le 16-05-2021 06:23
Ils ont une réaction primaire car ils se rendent compte de l'hémorrogie des departs de nombreux vendeurs et acheteurs , c'est instinctif ! cela démontre son incapacité à comprendre son marché et les attentes des clients !
le 16-05-2021 10:25
bonjour a tous,
moi c'est mes dernières ventes avant qu'ebay me supprime tout vu
que je n'adhère pas a leurs nouvelles politiques.
question que peut-etre pas grands mondes se posent.
comme beaucoup de vendeurs nous avons lié pour les prélèvement de leurs com. notre compte ebay a pay-pal.
comment faire pour qu'ebay ne peut plus prélever sur notre compte pay-pal tout en laissent le compte
pay-pal actif pour des achas.
merci.
le 16-05-2021 12:53
le 20-05-2021 05:09
Bonjour
Vous devez supprimer via votre compte paypal , les paiements automatiques actifs vis à vis de ebay et les annuler
Ensuite vous devez vous rendre sur votre compte ebay et le délier de votre compte paypal
Pour ma part j'ai fait opposition, il y a plusieurs années sur mon compte bancaire à tout prélèvement aussi bien de la part de paypal que de ebay. Je ne paye mes commissions que par paiement unique via ma carte bancaire enregistrée sur mon compte paypal , carre que j'enregistre et que je supprime après chaque utilisation .
le 16-05-2021 10:52
EBAY O PAUVRE EBAY
TU CHASSES TES VENDEURS
TU FAIS DE LA PUB A LA TV ( DU JAMAIS VU ) POUR RECUPERER DES VENDEURS
TU NOUS IMPOSSENT DES REGLES SANS NOUS DONNER LE CHOIX
MAIS NOUS VENDEURS , NOUS AVONS LE CHOIX
LE CHOIX DE RESTER ET DE SE PLIER A VOTRE VOLONTE ( NOTRE PERE )
JE PARLE POUR MOI.
J' AI FAIS MON CHOIX
JE VAIS TE QUITTER EN 12 ANS DE FIDELITE.
COMME MOI , BEAUCOUP VONT TE QUITTER AVEC REGRET.
EBAY TON ENSEIGNE VEUT TOUT DIRE POUR MOI , IL SUFFIT D'OTER LE ( E )
BAY OU BEY ( TCHAO OU ADIEU )
le 17-05-2021 10:03
Oui, ca m'a fait rire aussi de recevoir ça!
Je me suis dit qu'ils tentaient de récupérer les vendeurs qui se sauvent! Mais bon, je n'ai plus assez confiance malheureusement 😞
le 19-05-2021 20:00
Bonjour,
80 % au dessus de 100 € ou 30 % si prix de l article en dessous de 100 €
j ai connu des promo bien meilleurs, après assez rusé, car les personnes en général ne voit que le 80 %😀😃😂