annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le nouveau systeme de paiement ne va pas du tout

bonjour le nouveau systeme de paiement ebay ne va pas du tout les paiements de mes ventes n apparaissaient pas c est en telephonant a pay pal que j ai su que les acheteurs m avaient payé pour pouvoir envoyer les colis

Ca fait 7 jours que j attends le versement de mon argent(1000 euros) après des verifications de leur part effectuées 

Je leur ai telephone 2 fois en 7 jours et toujours rien et là, jour ferié donc les paiements auront lieu la semaine prochaine,je crois qu il va falloir se passer de leurs services ce n est pas au point on ne peut meme pas envoyer un mail a un service compétent.Je vais donc suppimer mon dernier objet qui etait a la vente pour ne pas avoir l argent autant le garder....

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bonjour

ebay rejette les factures payees via paypal

meme si autorisation cpte bancaire pas donne

un ami a sa facture defrais de 1200 euros refusee par ebay ( payee par paypal ) il doit donc 1200 euros a ebay

bon week end

Message 21 sur 24
dernière réponse

Avec le nouveau système de paiement, l’acheteur ne vous paye pas vous. mais paye eBay via PayPal.
Ebay doit avoir une autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire pour pouvoir rembourser l’acheteur. Il est bien là le noeud du problème, en plus de vous facturer des frais pour chaque litige
Message 22 sur 24
dernière réponse

rien ne va sauf pour EB qui s en met un peu plus chaque jours dans les poches

FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule echapatoire a la dictature

Message 23 sur 24
dernière réponse

bonjour

une seule chose a faire , quitter ebay

Message 24 sur 24
dernière réponse