annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige ebay paypal

j'ai vendu un objet sur ebay envoyé en Allemagne. l'acheteur n'a pas pris possession de l'objet qui m'a été retourné. suite à un litige engagé par l'acheteur, j'ai été amené à rembourser les frais de port . Cerise sur le gateau, j'ai fait l'objet d'une pénalité de 16 euros !!!!. je pense qu'il fait informer les vendeurs sur ces pratiques inadmissibles. Lorsque vous reclamez auprés d'ebay, on vous renvoie sur paypal qui repond négativement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: litige ebay paypal

Bonjour @pompon2009 ,

 

Objet vendu avec l'ancien régime ou le nouveau ?

 

Pénalité de 16 € C'est hors taxes ?

 

Pourquoi gardez vous paypal dans vos paiements ? 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

Bonjour

La pénalité est ttc. Il s'agit du nouveau régime. Je pense ne plus
utiliser PayPal pour les règlements

Cordialement
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

Bonjour, @pompon2009 ,

 

 Le problème est que vous ne pouvez pas enlever paypal, c'est un pack, de toute façon, la garantie EB marche avec ttes les options.

 

Modes de paiement acceptés

Les acheteurs peuvent choisir un des modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Cartes bancaires
  • PayPal
  • Apple Pay (via l'application eBay et le site Web mobile uniquement)
  • Google Pay (via l'application eBay, le site Web mobile ou un ordinateur de bureau)

Ces modes de paiement sont automatiquement ajoutés à vos annonces et apparaissent en tant qu'options de paiement lors de la finalisation de l'achat.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

exsactement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

Bonjour

Merci pour ces informations. Je pense utiliser d'autres plates-formes comme
[Site tiers]

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

trés bon site % plus élevée que ebay mais eux on des experts dans tout les domaines pour voir si la marchandise est conforme ou pas , c´est pas les experts de chez paypal qui vous demande d´ouvrir un litige (objet non conforme ) aussi bien du coté vendeur ou acheteur  les ventes sont suivi par des huissiers des impayé vous en avez pas ,juste une lettre de leurs avocats et tribunal du sérieux cdlt

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: litige ebay paypal

Bonjour, 

Vous ne pouvez pas supprimer PP et empécher l'acheteur d'utiliser ce mode de paiement ....Vous pouvez supprimer Ebay de vos plateformes de ventes 🤣

Message 8 sur 8
dernière réponse