annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

logique de tri d'affichage des messages dans les post sur ce forum

bonjour 

j'ai du mal a comprendre la logique de tri des messages sur ce forum

habituellement lorsque je consulte un post sur un forum les reponses son classées par ordre de le la derniere a la premiere ce qui facilite le suivi des discussions

or ici lorsque je consulte des posts qui ont de nombreuses réponses je n'arrive a comprendre la logique de tri d'affichage  et donc ca rend le message incomprehensif ou impossible de trouver la derniere réponse ...    les reponses sont numérotées mais affichées dans un ordre que je ne comprends pas ???  parfois le derniere réponse à le numéro 10/47 ou ça viens de mon navigateur chrome ?

j ai pourtant bien affiché du plus récent au plus ancien mais ce n es tpas classé ainsi 

alors est ce moi qui est zappé quelques chose ou est ce que la logique d'affichage est identique à la logique générale d'ebay c'est a dire nulle ? 

un exemple sur ce post 

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/Rappel-eBay-et-obligation-d-adh%C3%A9rer...

si vous avez une idée

merci

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

on va bientot les ouspconner d en faire expres

Message 21 sur 22
dernière réponse

Bonjour @nathalie123123 ,

Pouvez-vous m'envoyer un MP avec les détails du problème rencontré si vous en avez un concernant une/des transactions avec les détails de celles-ci? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 22 sur 22
dernière réponse