28-04-2021 14:07 - modifié 28-04-2021 14:08
bonjour
j'ai du mal a comprendre la logique de tri des messages sur ce forum
habituellement lorsque je consulte un post sur un forum les reponses son classées par ordre de le la derniere a la premiere ce qui facilite le suivi des discussions
or ici lorsque je consulte des posts qui ont de nombreuses réponses je n'arrive a comprendre la logique de tri d'affichage et donc ca rend le message incomprehensif ou impossible de trouver la derniere réponse ... les reponses sont numérotées mais affichées dans un ordre que je ne comprends pas ??? parfois le derniere réponse à le numéro 10/47 ou ça viens de mon navigateur chrome ?
j ai pourtant bien affiché du plus récent au plus ancien mais ce n es tpas classé ainsi
alors est ce moi qui est zappé quelques chose ou est ce que la logique d'affichage est identique à la logique générale d'ebay c'est a dire nulle ?
un exemple sur ce post
si vous avez une idée
merci
le 28-04-2021 17:31
le 28-04-2021 18:01
Bonjour,
Votre hypothèse de logique d'affichage identique à la logique générale d'ebay, c'est a dire nulle, est la bonne.
le 28-04-2021 18:39
Bonsoir,
Vous devriez savoir qu'il y a pas mal de turbulences sur ebay depuis quelques semaines. Et ça va crescendo...Donc, pour lire les mauvaises nouvelles, peu importe l'ordre.
le 28-04-2021 19:24
Bonjour..
non, on n'a pas d'idée,on peut pas,y'a pas de logique logique.
C'est une logique à minima,genre question-réponse,bonjour-au revoir.Bleep.
pour la logique logique, genre les lumières , faut louvoyer.Mais on y arrive.Et alors, c'est drôle,ça fait penser,ça occupe.Gratis.....
29-04-2021 10:20 - modifié 29-04-2021 10:52
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. J'ai apporté des modifications à l'affichage actuel, cela devrait être plus lisible.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
le 29-04-2021 12:10
bonjour community manager 😂😂😂
et quand vous regardez mes annonces vous voyez quoi?
je suis entrain de suivre ce que vous m'avez recommandé de faire il y a quelques jours
merci pour votre réponse
R.I.P EB
le 29-04-2021 12:33
le 30-04-2021 09:06
Bonjour,
L'affichage des posts sont désormais dans l'ordre, du plus récent au plus vieux. je reprends l'exemple cité plus haut:
le 30-04-2021 11:10
bonjkour
si je consulte ce post effectivement l'affichage est dans l ordre idem sur celui cite en titre
par contre sur ce post par exemple
sur la page d'acceuil du forum je contate que le dernier post est de vous
le 30-04-2021 12:37
Bonjour laura.fr@ebay.com
malheureusement il semble que tout se soit totalement déréglé depuis ce matin : tous les fils (même lus), restent en gras, et étrangement un même pseudo (qui change régulièrement, on ignore pourquoi) apparaît comme ayant répondu ("dernière réponse") sur tous les fils alors que ce n'est pas le cas...
bref impossible de suivre le forum dans ces conditions 😞
Cdlt
le 30-04-2021 13:39
le 30-04-2021 15:00
Bonjour,
il y a effectivement un souci technique sur les forums depuis ce matin et l'équipe technique travaille activement sur sa résolution.
Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre patience.
12-05-2021 13:09 - modifié 12-05-2021 13:14
Bonjour _ A laura.fr@ebay.com :
A nouveau un problème de classement chronologique par date & heure. (?)
Jusqu'à hier après-midi, chaque nouvelle réponse apportée à un sujet, faisait remonter celui-ci en tête de la Page d'acceuil forums et de celle, soit des Forums d'entraide ou de discussion. Depuis hier soir ce n'est plus le cas.
Illustration : votre réponse du 2021-05-12 09:36 Des heures pour rien...
Si elle est correctement classée à l'intérieur même du sujet, le sujet quant à lui, n'est plus remonté en tête de liste.
Par simple ouverture de "Forums de discussion" (en mode de fonctionnement tel qu'hier), elle aurait dû apparaître entre ces deux réponses.
Ce qui signifie qu'à moins d'être abonné à un sujet, on ne peut être informé des dernières réponses, qu'en remontant la page d'acceuil des forums, jusqu'à la date d'ouverture du sujet. _ Cordialement.
le 13-05-2021 09:20
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me remonter cette information. Je vais regarder cela.
le 19-05-2021 17:11
Bonjour laura.fr@ebay.com
Je me suis aperçu qu'en lecture hors connexion, tout était ok.
J'en ai déduit un réglage accidentel et inadapté dans mes Paramètres généraux.
Un clic bien placé a résolu mon problème. Désolé pour ce signalement erroné.
_____
Ce qui m'a permis d'apprendre que vous preniez des congés. - Bons congés à vous.
Cordialement.
le 20-05-2021 09:29
Bonjour,
Je suis ravie que vous ayez résolu le problème de votre côté et merci de m'en avoir informé.
J'ai vérifié également et les paramètres sont en ordre et les publications sont classées du plus récent au plus ancien. Je garde un oeil, cela dit, sur chaque fil pour s'assurer que tout est ok.
Merci à vous.
le 12-05-2021 13:14
ca c est le nouvel eb
le 12-05-2021 17:38
c'est bien à l image d'ebay
un coup ça marche un coup ça marche pas
un coup tu recoi le mail en francais un coup tu le recois en anglais
un coup la commission t es remboursé quand tu cloture un litge un coup t es pas rembousé
ils doivent avoir des actions chez un fabriquant de clignotant...
un coup tu recois un mail comme quoi t as plus le droit de vendr eou modifier une annonce et un coup tu peux toujours le faire....
mais c est devenu la normalité ici ...
le 12-05-2021 17:42
un coup t as ca qui s'afffiche
message 16 sur 15
c est pas mal aussi
ça doit venir du nouveau mode de paiement c est comme ça qu ils ons calculés que les frais n augmenteraient pas pour la plupart des vendeurs...