annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que fait EB contre l envahissement des mails frauduleux

encore un ce jour

vraiment cela devient inquietant

jamais cela n etait arrive sur EB du moins en 10 ans

JE N OSE PAS IMAGINER SI C ETAIT SUR NOS COMPTES BANCAIRE

mais eb comme d habitude ne serai responsable de rien, et nous devrions voir nos comptes se vider en disant je suppose merci a notre bienfeteur EB

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: que fait EB contre l envahissement des mails frauduleux

et encore un 

sur un pseudo different

2 dans la meme journée

super fonctionnement ebay

j attend de voir ce qui va se passer sur les comptes bancaire

bon moi il peuvent toujours attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

De mon côté c’est pareil au moins 1 ou 2 par jour (il ne me reste que 6 objets qui vont se terminer)

Au moins pour les premières tentatives, eBay envoyait un mail sous 24 ou 48h pour prévenir de l’arnaque mais là même plus
Ils doivent être submergé par les phénomène... ou trop occupé à regarder les intérêts de l’argent des ventes monter 😉
Message 3 sur 6
dernière réponse

effectivement au tout premier mail il y a environ 1 mois j avais ete prevenu par ebay qu il sagissait d une arnaque

bon j ai la chance d utiliser le net et de faire attention a ce qui se passe sans bien entendu etre a l abri d une escroquerie

je n ose pas immaginer pour les personnes plus ages exemple mes parents ages de presque 80 ans et qui utilise le net et de temps en temps ebay , ils deviennent des cibles assez facile mais EB s en fiche completement

de toute facon dans 48 h je serai bloque par EB car bien entendu jamais je ne  vais accepter leur nouveau systeme de paiement

JE SERAIS PAR EB BLOQUE D UTILISATION, MAIS LES ESCROCS EUX AURONT LE DROIT DE CONTINUER!!!!!!!!!!!!!

tous cela ne peux que conforter ma descision

Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Cet état de chose à toujours existé car ebay est non seulement dépassé mais fait du rationnalisme commercial entre le coût pour lutter contre tous ces abus , ces arnaques, ces faux comptes  etc....et le ratio par rapport aux ventes éffectives.Pour faire simple , le coût de ne rien faire et laisser courir est plus rentable que de lutter contre .

Il existe un moyen très simple déjà de valider les adresses postales, c'est d'envoyer par la poste un courrier avec un code que le ebayeur envoie à ebay pour faire valider son compte. Cela existe ailleurs pourtant sur des sites bien moins important que ebay mais pourtant ebay ne fait rien ....

Message 5 sur 6
dernière réponse

de mieux en mieux

reponse a mon mail demandant si un jour ces arnaques vont s arreter

ebay me dit qu il n ont pas pu me joindre par telephone

je joue le jeux leur donnant mon portable mais en indiquant que dans 48 h " ils vont me mettre a la porte " car je ne vais pas adherer a leur nouveau systeme de paiement mais conserveront les escrocs

reponse d ebay

ils ont quelques petits problemes ne peuvent pas me joindre essayeront plus tard

leur petits problemes recurants deviennent un ocean

quand ils auront les comptes bancaire se sera un raz de marée

Message 6 sur 6
dernière réponse