annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur le Service Client téléphonique d’Ebay

Bonjour,
J’ai remarqué hélas depuis quelques semaines une nette dégradation de la compétence et la qualité professionnelle des conseillers du service client d’Ebay qui deviennent particulièrement agressifs et expéditifs quand ils ne savent pas répondre aux questions posées par les clients d’Ebay.Entre autres , ils ne sont jamais au courant des opérations promotionnelles décidées par Ebay et donc ne savent pas renseigner là-dessus, ne savent guère renseigner non plus sur les problèmes liés aux livraisons, ni expliquer pourquoi Ebay prélève systématiquement une TVA de 20% sur le prix de vente d’objets situés en dehors de la CEE, ainsi qu’une TVA de 20% sur les frais d’envoi !!.. sans savoir à qui ces derniers sont reversés. Dernièrement le 04 novembre 2024, je passe commande d’objets situés à New York aux USA et EBay m’appliquent donc systématiquement une TVA de 20% sur le prix de vente ainsi qu’une TVA de 20% sur les frais d’envoi. Malgré cela, la poste m’a réclamé samedi dernier 23 novembre 2024 de payer de nouveau la TVA de 20% sur le prix de vente d’un des objets de la transaction ( déjà réglée à Ebay) mais la poste ne m’a pas réclamé une quelconque TVA de 20% sur les frais d’envoi !.. et ce n’est pas la première fois que cela arrive : j’aimerais savoir si cette TVA de 20% sur les frais d’envoi est réellement versée aux services administratifs de la douane en France ? Merci de votre aide pour clarifier tout cela
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ; quel en est le numéro. Ils mettent 1000 ans a vérifier mon compte quand bien même j'ai besoin de l'argent de ma vente . Merci d'avance pour le coup de main
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @jrbour14 

C'est ebay qui rappelle...

Mais de toute façon, vous concernant, vous êtes soumis au blocage de paiement (14jrs minimum, or votre vente date du 22/11) car nouveau vendeur sur le site :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Lien de rappel tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

J'ai réussi à les avoir . Je pourrais récupérer mes fonds une fois que j'aurais renseigné leur foutu montant des micros virements
Message 4 sur 6
dernière réponse

Même en finalisant l'inscription en tant que vendeur (vérif Iban + identité), les 14jrs (minimum) de différé s'appliquent, votre correspondant a dû vous l'expliquer...

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour @09nice2009  , les conseillers du service client doivent comme les répondants être gonflés par des questions débiles d'utilisateurs du site n'ayant pas prit la peine de lire les CGU du site ( indigestes c'est ma fois vrai ) attendant tout des autres comme si ces infos étaient dues , de la la mauvaise humeur !!!!!!!

a la différence c'est que nous si on ne veut pas vous répondre on y est pas obligés et que eux sont prits entre l'arbre et l'écorce entre des questionneurs ne sachant pas s'expliquer et une directions aux intérets obscurs

bref je vous souhaite une bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse