le
29-08-2025
10:27
- dernière modification le
29-08-2025
11:39
par
lester_li
Objet : Demande de remboursement – prélèvement de 2 445 €
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d’un prélèvement de 2 445 € effectué sur notre compte, qui n’est pas justifié. J’ai tenté d’annuler un abonnement boutique et de fermer mon compte vendeur. Nous avons néanmoins été débités sans notre autorisation et aucun abonnement sur votre plateforme ne correspond à ce montant.
Je demande le remboursement immédiat de ce prélèvement et un suivi rapide de mon dossier. Merci de me confirmer la prise en charge et de m’indiquer les références de la transaction concernée.
Cordialement,
[Nom]
DHEM FRANCE
le 29-08-2025 10:37
Bonjour @dhemfrance
Le service client c'est en bas à droite, via la rubrique "aide" : ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs...
Cdlt
le 29-08-2025 11:05
sur ebay fermer un compte vendeur n'est possible que dans des conditions bien définies
ne pas en tenir compte fait que le compte n'est pas fermé et que les frais continuent a courrir
donc va falloir batailler
le 29-08-2025 12:23
Bonjour @dhemfrance
allez à la section "Paiements" de votre compte pour avoir le détail de ce montant.
le 29-08-2025 13:22
Bonjour
Vous avez fermé votre boutique mais pas supprimé vos annonces. Or vous avez actuellement 10347 objets en vente.
Sans boutique l'annonce format prix fixe est à 0,30 euro par tranche de 30 jours
Tout est dit....