le 21-03-2025 18:55
Bonjour. je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais cela devient penible de travailler sur Ebay, le site est d'une lenteur...
le 21-03-2025 19:15
Bonjour @world-miniatures-naval
Bien souvent la lenteur de navigation vient de la machine elle-même surtout en période de mise à jour de Windows... de vos pilotes.. de la mémoire de votre navigateur qui est engorgé... etc..
Cela peut aussi provenir de l'age du logiciel qui n'est plus en adhéquation avec celui du site...
Cela peut venir aussi en fin de semaine lors des maintenances...
Les causes sont multiples et difficilement décelables avec le peu d'infos que vous donnez..
Cordialement
le 22-03-2025 08:21
ca ne vient pas de mon pc car sur d'autres sites c'est fluide. Encore ce matin cela devient pénible de travailler sur Ebay, limité insupportable. Je pense qu'il va etre temps de migrer sur **bleep**...
le 22-03-2025 08:41
et bien désinstallez ebay et réinstallez le
videz le cache et l'historique et reconnectez vous ou changez de navigateur
si vous êtes ke seul a vous plaindre de ça c'est bien que ça vient de vous
le 22-03-2025 14:18
re... @world-miniatures-naval
Mon propos ne concerne que le site, c'est pourquoi je vous ai écrit ceci------>
"Cela peut aussi provenir de l'age du logiciel qui n'est plus en adhéquation avec celui du site..."
A cela vous écrivez------> "ca ne vient pas de mon pc car sur d'autres sites c'est fluide"
- ce n'est qu'une allégation et non une vérification...
Nettoyez, faites vos mises à jour...... et/ou rajoutez de la mémoire (RAM) pour faciliter la navigation...
Sinon, vous restez avec vos lenteurs...
Bonne journée
Cordialement