le 19-11-2023 23:50
Bonsoir, pourquoi toutes ces erreurs de langage sur Ebay ?
j'ai l'impression que deux traductions se percutent ???
copié/collé.....
Bien qu'il nous impossibles de directement à vos commentaires, nous les prenez en considération pour l'amélioration de l'expérience de nos membres sur eBay.
le 20-11-2023 00:30
Bonsoir @gazogege
C'est quoi ce langage d'Ebay ????? - Communauté eBay
Question à poser au Service Client éventuellement si son Personnel a un quelconque pouvoir sur les traducteurs automatiques... ( il ne faut pas oublier que eBay est Américain à la base et que beaucoup de ses textes ne sont que des traductions directement faites par logiciels qui traduisent mot à mot et non par phrases compréhensibles pour être comprises...)
Sinon... quelle est votre question...?
Cordialement
le 20-11-2023 14:55
"Sinon... quelle est votre question...? " .... a dit quelle 85lingma avec humour énaurmément.
Désolé, mais il y a un an Ebay était Américain, j'ai presque 20 ans de présence sur Ebay, et c'est la PREMIERE fois que je vois un malfonctionnement pareil. CARTON ROUGE.
le 20-11-2023 15:03
bjr
finalement, bien qu'exotique, c'est plus joli avec "a u" je trouve... 😉
le 23-11-2023 17:11
Moi aussi énormément, mais le nombre incalculable de fautes ou de mots inventés deviennent ahurissant.
A croire que les mômes ne vont plus à l'école primaire pour apprendre à lire et à écrire, mais pour jouer avec leurs portables.
le 23-11-2023 17:14
Votre réponse mon cher robot est pire que ma question. Pauvre siècle !
le 23-11-2023 17:26
à voir si une comparaison est possible en terme d'humour.... 😉