le 11-03-2025 14:46
le 15-03-2025 17:02
déjà vu depuis le 12, merci, mais c'est un peu court de renvoyer vers le hub, on pourrait être en droit d'être informés de l'évolution de la situation, non ?
le 15-03-2025 17:25
"c'est un peu court de renvoyer vers le hub"
les intervenants de ce forum sont des membres ebay comme vous et n'en savent pas plus que ce qui est expliqué dans l'actualité liée au problème.
Si vous souhaitez en savoir davantage, contactez le service client d'ebay directement.
le 15-03-2025 20:32
Non, en l'occurrence, le lien que vous évoquez :
est bien un message en provenance d'eBay sur l'espace communauté, preuve en est qu'ils sont capables de communiquer.
Or, depuis, silence radio. Question que tout le monde se pose : ça va durer longtemps ?????
Quant à les appeler, d'autres l'ont fait comme je l'ai fait pour Mondial Relay, mais ça ne sert strictement à rien en dehors du fait qu'on nous dise "on a pris en considération et on fait le nécessaire"...
Donc, je confirme, niveau com', c'est franchement insuffisant.
le 15-03-2025 21:28
"Non, en l'occurrence, le lien que vous évoquez est bien un message en provenance d'eBay sur l'espace communauté"
Oui je le sais parfaitement et je n'ai jamais dis le contraire. Vous n'avez manifestement pas compris ce que je vous ai expliqué.
Je vous ai parlé des intervenants ou si préférez des personnnes qui vous répondent sur ce forum. Ce sont bien des membres ebay comme vous.
Maintenant, les actualités sont établies par ebay et sont diffusées (entre autre) sur le forum.
En ce qui concerne la communicaton du site : quand il y a un souci "important", ebay informe que le problème est bien pris en compte et une fois que celui-ci est résolu. L'intérêt de communiquer tous les jours que c'est en cours de résolution étant plus que limité...