annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question, comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon compte.

Bonjour , Question, SVP ,  comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon compte. depuis 3 ans, et grand merci d'avance pour vos réponses.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Question, comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon comp

Bonsoir @osplit 

 

Normalement dans votre boite mail... dans le mois de janvier/février... si vous ne les avez pas passé à la trappe..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Question, comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon comp

Bonsoir @osplit 

 

Normalement dans votre boite mail... dans le mois de janvier/février... si vous ne les avez pas passé à la trappe..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Question, comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon comp

merci beaucoup.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Question, comment retrouver le chiffre d'affaire annuel envoyer par ebay a l'urssaf sur mon comp

Ebay vous l'envoi chaque année depuis 3 ou 4 ans par mail en février environ. Ils l'envoient aux services fiscaux aussi.

Vous avez reçu une demande de vérification de  l'URSSAF concernant cela ?

Message 4 sur 4
dernière réponse